olympia 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je suis étudiante en 2ième bac économie. je donne des cours particulier en math, anglais, français, ndls (les bases), hisoire, géo. toutes les matières, sauf les sciences. je travaille déja avec une association, j ai donc l'habitude avec les jeunes(je ne suis pas si vieille que ça non plus). de plus je sais qu'en général le courant passe mieux lorsque l'explication vient d'un jeune plutôt que d'un parent. je suis aussi coach: je refais les devoirs, fait réciter les leçons,.. je suis disponible du côté de Charleroi et Namur (en semaine). je possède ma propre voiture et peut donc me déplacer facilement. pour d'autres renseignement ===>MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ton association avec qui tu travailles, c'est pour aider les jeunes? peux -tu m'en donner plus d'infos si possible? Mets des affichettes tu trouveras aussi sur quefaire.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 27 mars 2009 non c'est pas tout à fait pr aider, en fait c'est une société qui engage des jeunes à l'unnif et qui trvaille avec des familles, contre rémunération nous donnons des cours particulier. sinon cette société travaille en association avec l'asbl: 3 Pommes quii elle aident les jeunes qui sont placés dans des centre et qui ont beosin de soutien scolaire. je ne sais pas si je peux parler de la société ici, si tu veux je t explique par MP pq j px pas en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu peu m'en parler par MP, ca m'intéresse de savoir l'aide aux personnes placés.. comme ca pas de problème sur la voie publique lol.. :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ca n'a pt-être RIEN A VOIR avec le sujet de ce post, olympia, mais j'adoooooOOOOOre ton avatar!!!!! Superbe expression du cheval... et tout et tout... Biiizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lol mefci bcp, la photo a été faite par tyf, c'est elle qu'il faut félicité, elle a été faite lors du jumping de BXl. il faut dire que à mes yeux, le modèle est le plus beau.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Amélie, je t'ai fait part de mes soucis avec lulu...cette association s'occupe également du décrochage scolaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites