vivi07 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Hello, le 25 mars le jour de l'anniversaire de ma grande fille ( Elle a eu 21 ans ) Paris nous a fait 5 beaux bébé 3 filles et 2 petits mecs. Voici le papa gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Toutes mes félicitations à la maman..... :cheers: Purée qu'est-ce qu'ils sont petits. Normal, me diras-tu, puisque ce sont des chihuahuas et pas des dogues allemands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 tu lui fais des portées chaque année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Equibus a écrit:tu lui fais des portées chaque année? Je laisse passer une année entre chaque portée mais il y a des années où elle n'est pas saillie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Christine D. a écrit:Toutes mes félicitations à la maman..... :cheers: Purée qu'est-ce qu'ils sont petits. Normal, me diras-tu, puisque ce sont des chihuahuas et pas des dogues allemands... Oui le plus petit fait 90 gr et le plus gros 110 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Félicitation! C'est sur qu'ils sont petits!! J'ai un chiot de 3 mois à la maison,il en fait au moins 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Hello, voici les nouvelles photos du jour :lov8: Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, est ce que tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 1 avril 2009 blurpette a écrit:Bonjour, est ce que tu les vends? MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Hello, voilà les bébés ont eu aujourd'hui une semaine et toute la petite famille se porte à merveille. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 avril 2009 peux tu m'envoyer un MP avec le prix du mâle noir ,et blanc dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je craaaaaque, ils sont....:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 2 avril 2009 miss a écrit:peux tu m'envoyer un MP avec le prix du mâle noir ,et blanc dans le cou MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Idem prix (pour une femelle) MP? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hello, voici quelques photos des bébés à 13 jours :lov2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 6 avril 2009 top mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vivi a écrit: Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Hello, voici les nouvelles photos des bébés ils ont 3 semaines et ils sont en super forme et la maman aussi... Les filles Les 2 petits mecs Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ils sont trop mignons et les photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 14 avril 2009 isa0305 a écrit:ils sont trop mignons et les photos superbes Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Rhooo je craque sur le mâle noir avec la gorge blanche...est il déjà vendu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 15 avril 2009 miss a écrit:Rhooo je craque sur le mâle noir avec la gorge blanche...est il déjà vendu ??? Non il n'est pas vendu, je n'ai pas encore fais de pub... Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Shelby notre Boxer et les bébés c'est le grand amour lolll Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Hello, Voici les nouvelles photos des bébés, ils ont 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ganouche a écrit:Ils sont adorables, c'est Miss qui a pris le mâle au collier blanc ? Non c'est la propriétaire du papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Hello, Voici des nouvelles des bébés , ils viennent d'avoir 6 semaines. et hier ils ont été vaccinés et pucés Toute la petite famille va super bien... Il y a une option sur cette petite femelle jusque samedi soir... Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sont vraiment superbe vivi bravo ou plutot bravo à paris J'ai un ti chihuahua poil court aussi depuis 1 semaine,quel bonheur de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites