emmanuelleT 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Vend divers articles pour le cheval, possibilité de faire des prix sur les lots :Site de dessin sur commande : http://www.lesdessinsdenanou.toile-libre.org/Tout d'abord je voudrais préciser quelque chose de très important :N'HESITEZ PAS A NEGOCIER LE PRIX !!!!Vous passez peut-etre à côté d'une occasion !Liste du matériel (détail + photo ensuite) : - Selle belloir monoquartier CSO havane 17'/17'5 - Sangle courte cuir noir taille 80 - Sangle courte large cuir noir - Sangle cuir noir, taille 135 - 2 colliers de chasse noir protanner - Enrênnement Pessoa taille cheval TBE - Tapis blanc taille unique, TBE - Collection de livres heartland 1 à 14Et maintenant place aux photo et aux descriptifs :Selle belloirJ'ai récemment acheté une selle belloir que j'aime beaucoup mais qui est malheureusement trop grande pour moi.C'est un modèle CSO/cross, monoquartier, havane. Taille 17'/17'5 mais avec des quartiers assez grands (cavalier 1m60 minimum). Siège plat.Prix de vente : 1500€ négociable car urgentOu échange contre une selle de qualité équivalente ou inférieure, mixte, cross ou dressage, monoquartier, taille 17' avec petits/moyens quartiers ou 16'5. Siège semi-creux ou creux.Enrênnement Pessoatrès peu utilisé.Pour travail en longe de la position de votre cheval. Idéal pour le travail d'engagement et de musculation du dos du cheval.Prix neuf : 200€Prix occasion : 100€Sangle courteMarque : ZaldiMatière : cuirTaille : 80 cmCouleur : noirEtat : TBEPrix neuve : 75 €Prix : 35 €Sangle cuir noireTaille : 135Couleur : noirMatière : cuir, élastiques doublés d'un côté.Prix de vente : 25€ --> 15€Sangle courte largeSangle courte noir en cuir.Etat neuf.Prix : 20€Colliers de chasse2 colliers de chasse à élastique.Marque : protannerCuir de buffle noir, élastique noir, martinguale amovible sur l'un des deux.Taille : full.Etat : l'un neuf (celui avec martingale) l'autre très bonPrix neuf : 40€Prix occasion : 25€ pour celui avec martingale, 20€ pour l'autreTapisCouleur : blancTaille : uniqueMarque : rascasEtat : très bon, pad de garot superPrix : 15 € --> 10€Mors simple taille 125, canons moyensMarque : ?Etat : Très bonPrix : 5€Livre heartlandCollection Heartland livre 1 à 14Etat : TBEprix : 2 € l'unitéTous les prix sont négociables !Photos supplémentaires disponibles sur demande.Envoi par la poste possible (frais de port à ajouter sauf si précision de ma part) et essai possible si vous êtes de la région de Poitiers.[b]Mes recherches :[b]Je cherche désespérément - le filet Bridon Working Collection Dy'On ou encore le filet Dy'on anatomique.En taille cheval, de couleur havane.Ou autre filet genre avec la têtière déportée ou anatomique pour le confort du cheval.Le Dy'on Working collection :Le Dy'on anatomique:Si vous avez ce filet à vendre ou un équivalent n'hésitez pas à me contacter. - un mors double brisure en 135 (de préférence un mors aiguille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 6 avril 2009 photos ajoutées !!!! Faites vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Dessus de selle et tapis vert réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Interessée par tes 2 couvertures si c'est bien taille 135. peux tu me dire si elles sont en bon état ???? couverture en toile couleur : rouge bordeaux liseré violet et rose taille : 135 Etat : certain endroit éclairci par le soleil mais très bon état prix : 20 € - couverture de pré d'hiver molletonnée couleur : verte taille : 135 marque : THESEE Etat : très bon prix : 45 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ajout d'un tapis et d'un filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ajout d'un mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Di tu as toujours le bridon ainsique les rene anti derapente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui ils sont toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 27 mai 2009 up !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 t ecnge ton filet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le filet chetak est encore disponible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 de nombreux ajouts. Je me débarrasse de pas mal de chose, n'hésitez pas à proposer vos prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 très intéressée par les guêtres jumptec!! :cheers: J'attends ton MP avec tes coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mp donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ajout des photos de la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 3 août 2009 je suis interessee par tes guetres, peux-tu me donner un aperçu des frais e port jusque la region de charleroi? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 La selle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci pour le compliment c'est gentil Sinon pour les guêtres le prix des frais de port chez la poste est de 7,40€. Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mon amie est interesser par la selle ou habite tu pour l'essayer peut-être =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je suis de Poitiers (en Vienne) si elle n'est pas trop loin, le gros toton serait ravit de servir de mannequin pour l'essai de la selle (un trotteur très gentil) :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est juste qu'on habite en marne donc je sais pas si sa fait un peu juste =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 3 août 2009 ah mince c'est pas à côté. Au pire je peux envoyé la selle par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 je te donne son aivs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 7 août 2009 et 4 tapis en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 8 août 2009 remonte petit post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 13 août 2009 nouveau : filet HFI master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 16 août 2009 et on remonte :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 17 août 2009 photos du filet ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 19 août 2009 Citation :Mors simple taille 125, canons finsMarque : feeling.Etat : Très bon.Prix : 10 € PC --> 8€ PC Toujours a vendre ? si, oui, je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui toujours à vendre. Il faut juste que je le retrouve dans mes affaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 24 août 2009 filet HFI retiré de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 26 août 2009 les photos de la wintec sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 26 août 2009 ajout d'un filet (pas d'échange possible pour celui là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tu as toujours les guêtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 28 août 2009 Les jumptec et les prestige italia sont toujours disponibles oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tu es en France ? Je serais interesser par les Jumptec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui je suis en France (plus précisément à Poitiers en Vienne et ce weekend je vais à Arcachon dons si tu es d'une des deux régions je peux te les emmener ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je suis près de paris donc, je pense pas. Prix par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 28 août 2009 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci, j'ai reçu le colis ! Contente des guetres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ok merci pour les nouvelles. Peut-être à bientôt et bon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 prix en baisse pour la selle, vente urgente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 up :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 remonte petit post :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 possibilité d'échange pour la forestier si ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 encore du nouveau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Juste une question, il y a t'il dans ton matériel à vendre des longs chaps avec franche taille 42-44 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Non désolé je n'ai pas cela en stock. Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites