SWF 0 Posté(e) le 27 mars 2009 un peu de trail imaginez la migraine pour retenir le pattern !!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Euh ... on dirait presque une exhibition où elle improvise. Pas possible de retenir un truc comme ça! Et si c'était prévu, et bien chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWF 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Si ! si !!! C’est dommage que je n’ai pas la vidéo de la final a americana, c’était un mikado aussi, tellement compliqué a retenir que une semaine après quand on fermait les yeux on voyait encore les barres et le pattern ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWF 0 Posté(e) le 28 mars 2009 encore une qui donne la migraine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 J'adore la fête que celui-là fait à son cheval après. Il se jette dans l'encolure pour l'embrasser ... étonnant de la part d'un homme. Pour le pattern, je n'ai même pas essayé de suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 C'est quand-même un trail spécial, où chaque obstacle a tant de points, donc ils peuvent passer plusieurs fois le même pour avoir plus de points, et c'est chronométré c'est pour ça qu'elle se dépêche! C'est pas un trail "classique" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites