Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheling

ATTENTION ARNAQUE

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je poste ca ici parce qu'il n'y a pas d'autres endroit

Alors voilà ce qui m'est arrivé

J'ai arreté mes études et j cherche donc du travail.
Via Facebook, un homme s'est présenté en proposant un post dans son écurie comme groom.
Il prétend avoir un grande écurie située à Rixensart-Lasne, de concourir dans des concours de haut niveau, avoir fait gesves, ...
Il propose aussi de pouvoir loger sur place si l'on habite trop loin et que après notre travail on peut participer au cours et nous faire évoluer dans l'équitation.
Soit tout pour nous faire rever...
Il propose également un salaire assez bien avec chèque repas.

Mais finalement avec un peu de recherche il s'avère qu'il est inconnu a gesves, également à la LEWB, l'écurie qu'il nous avait monter n'est pas a lui... Et après de nombreux coup de téléphone beaucoup nous on dit que c'est un homme dangereux

Il n'hésite pas a rencontrer les parents et franchement il parait très distingué et pas beau parleur (pourtant il l'est) et eux aussi se sont fait avoir

Soit faite attention parce qu'on a pas encore trouver dans quel but il fait cela (pervers, obsédé???) on ne sait pas
Et nous ne sommes pas les seules a qui s'est arrivé...


Description du gars :
petit, blond, la trentaine, bien sur lui, très calme, il s'y connait en chevaux, conduit une petite c2 gris-bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...