Invité Posté(e) le 27 mars 2009 J'envisage l'achat d'une selle, les critères sont: facile d'entretien, légère et confortable... Je pensais à une petite Wintec ou Norton, synthétique, de ce style là... Quels sont le points importants à vérifier, question adaptation morphologique? Y'at-il des selles qui vont à bon nombre de chevaux? J'aimerais qu'elle aille à un cheval qui a fini sa croissance et à mon poulain, que je compte débourrer dans un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour wintec je sais que pas mal ont l'arçon reglable donc en générale pas de soucis pour adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 les wintec cair sont faites pour pouvoir regler ton ouverture de garrot en fonction de ton cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 maud a écrit:Podium J'ai pas trop envie d'acheter une belle selle directement, car je devrais débourrer Saji avec... Et s'il doit me l'abîmer ou me la griffer... Mais pour "après", c'est déjà envisagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Tu peux aussi investir dans une bonne selle, et trouver une petite occase pour le débourrage de ton poulain. Encore qu'aucun des chevaux que j'aie débourré ne m'ait abîmé de selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites