nepika 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Saluuuut les gens ! Bon, ça fait un bail que je ne me suis plus connectée... quelques nouvelles de mes péripécies (mais juste avec les chevaux, le reste est plutot compliqué) photographiques de ces dernières semaines ! Aramis et ses potes au soleil ! Aramis, qui a maintenant un an : Ses potes : Bagheera ( 2 ans ) Baccardi ( demi frère de Bagheera, 2ans ) Sologne ( atteinte d'un Woobler mais visiblement en pleine forme) Victoria ( la fille de Sologne, 3 ans ) Et pour les fans de poneys ... Khéops, le mini étalon ! Avec mon monstre poilu : Sa fille Coquine : Et la maman de cette dernière, Sandra : Je vais arrêter là pour l'innondation de photos... il y en a, mais de chats cette fois, sur ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Waw !!!!! Ils sont tous splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'adore Ils sont tous montés sur ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 27 mars 2009 à fond ! Enfin, ils sont surtout contents de pouvoir s'ébattre librement dehors, avec les journées qui rallongent et les prairies qui sèchent enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Ils ont tous une super pêche ! Le mini poons est troooop chou, surtout quand il joue avec le chien ! Le petit isabelle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tres jolies photos!!!! Ils sont tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Ils respirent tous le bonheur, en tout cas. Et aussi beaux l'un que l'autre, chacun dans son style. Bon, j'avoue : j'ai aussi un faible pour Aramis (no comment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Rien a dire de +, a part qu ils sont tous splendides!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Khéops Hooo sa me donne envie d'avoir un poney =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 27 mars 2009 petit coup de coeur pour Aramis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Coup de coeur pour Baccardy Mais ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Superbes photos, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Mes coup de coeur vont à Sandra et bien sur à Aramis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Qu'est-ce que le Woobler? J'aime beaucoup cette Sologne moi . Tu réussis à capter de très beaux instants avec ton appareil! Bravo!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Superbe et ils savent comment faire les fous belles photos, la mienne je ne l'ai jamais quand elle est en l air lol le temps que l appareil declenche c est trop tard J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ils sont trop mimi je suis tomber sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ouah quesqu'ils sont beaux ,oui c'est quoi un woobler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane197 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tous craquants malgré un chtit faiiiible pour .. Aramis (il est trop bien avec ses balzanes noires aux antéreieurs et blanches aux postérieurs ^^ ) :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites