Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyju

quelques nouvelles photos de ma bella ^^

Messages recommandés

En ce moment pas trop de boulot, je penses qu'elle a un problème hormonal donc je la laisse un peu tranquille en attendant d'être vraiment fixée car non seulement ça doit pas être cool pour elle mais moi c'est une sacrée bourrique que je me tape ! Laughing

Avec le beau soleil qu'il y a eu il y a 2 semaines, un pique nique au bord de la rivière s'imposait Razz :

et quelques photos en vrac que j'aime bien Smile :

(avec mon homme)

voila pour les nouvelles de ma Quadla Very Happy

Elle superbe, elle a un regard tout gentil, tout doux I love you

je peux te poser une petit question ?
Pourquoi tu mets le licol etho et au dessus le filet ? comme ça tu peux utiliser le licol etho et si il y a un soucis tu reprends le filet ?

Smile merci

Nous aussi quand on va se promener plusieurs heures on met le licol sous le filet. Ca permet d'attacher son cheval n'importe où sans prendre le risque qu'il soit complètement nu et puisse partir pour une raison quelconque avant qu'on ait pu mettre le licol.
Retour au bercail pour le dadou et nous en plan, j'aimerais vraiment pas!

pom a écrit:
Elle superbe, elle a un regard tout gentil, tout doux I love you

je peux te poser une petit question ?
Pourquoi tu mets le licol etho et au dessus le filet ? comme ça tu peux utiliser le licol etho et si il y a un soucis tu reprends le filet ?

Smile merci

merci pour elle Smile

Pour le licol c'est juste que vu qu'on pique niquait je voulais qu'elle aussi soit bien pour faire brout-brout Razz Et je veux pas qu'elle s'habitue à manger avec son hack. Sinon oui je le mets quand on part pour plusieurs heure et que je décide l'attacher ou de la parquer mais ici ça n'était pas le cas Wink

Je suis loin d'être rendue à la monter en licol, on a beaucoup mais alors vraiment beaucoup de chemin à faire avant ça (si on y arrive un jour ^^) 1

Ok , merci pour ta réponse Very Happy j'y penserai pour une promenade future , c'est vrai que comme ça ils sont mieux

Invité

elle est tres tres tres belle flower

Invité

elle doit etre bien meme tres bien as monter ! elle est si belle !!!!! si mignogne !!!!!!!! Very HappySmile

merci pour elle Very Happy

caitline a écrit:
elle doit etre bien meme tres bien as monter ! elle est si belle !!!!! si mignogne !!!!!!!! Very HappySmile

euh ba forcément moi j'aime la monter sinon il y aurai un tit problème mais c'est vrai qu'elle a un très gros caractère (je penses que ça a rapport avec un problème hormonal) et en ce moment c'est pire que tout, j'ai l'impression d'être sur une jument de 3 ans qui n'est jamais sortie en extérieur à chaque fois que je pars en ballade Rolling EyesLaughing Mais quand elle est dans ses bons jours, ce n'est que du bonheur ! Very Happy

• Créer...