maud04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Avec Fossette d'abord... Et ici avec le bébé Malinois de Freddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 elle a aussi bien grandit la puce trop mimi avec sa nouvelle copine ca se passe tjs aussi bien avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui...figure-toi que j'ai pas mal entrainé O'Rumel avec Lovely...Elle suit bien, même quand je galope ! Elle est super chouette ! Stérilisée le 19 février, le jour où Hyra est arrivée... Lovely aura un an le 20 avril, elle est donc un ti chouya plus jeune que la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 chouette que tt se passe bien vi y a un bon mois de différence entre les deux moi je sais pas encore si je v faire stériliser ou d'abord faire une portée, je me tate encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Snurfygirl a écrit:chouette que tt se passe bien vi y a un bon mois de différence entre les deux moi je sais pas encore si je v faire stériliser ou d'abord faire une portée, je me tate encore moi, je DEVAIS le faire, c'est dans le contrat d'adoption et franchement, je ne me voyais avec une nichées de bébés "Lovelies"... Toi, c'est différent car en plus, Hér est de race pure,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Lovely et sa balle, inséparables. Le petit malinois a l'air bien sage aussi, pour son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Trop Beaaauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites