Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Izar, Izar, Isard, Izard, Zazou, Zazar appelé le comme vous le voudrais. Pour Moi c'était Loulou ‹3 Mon Loulou a Moi. Il m'a quitter le 21 Août 2008. J'étais en vacance pendant 2 semaine. Une semaine sur l'Atlantique & Un semaine en Dordogne. Une bonne amie qui ne monter plus dans mon club mais qui se tenait quand même au nouvelle me téléphones j'étais en vacances du 18 au 24 Août Je l'ai eu tous les jour jusqu'a la fin de la semaine. Il parait qu'il ne fallait rien me dire pour ne pas gacher mes vacances .. & Moi je programmer Mon retour, La semaine que je devais passer avec lui avant la rentrée. Mais il faillais mieux garder le silence. continuer a me faire espéré . rentré chez moi le Dimanche 24 J'ouvre Msn, Je me revoit devant mon Pc lire ces quelque ligne de la part de Lola. Une Grande amie depuis Bien longtemps. C'était écrit noir sur blanc < J'espère que tu est aller sur le site du club ... Bsx > Je m'en rappelle comme si s'était Hier. S'a ma tellement paniquer. Cash j'y suis aller. & La J'ai fondu en larme. Il était écrit Hommage a Isard & Ouragan qui nous on quitter. Nan Je rêver c'était pas possible J'appelle Ophélie en larmes. Jlui dit mais pxtain dit moi ksé qu'un cauchemar! Putain dit le Moi. J'avais perdu le seul qui m'écouter. Le Plus Beau. Je descend au club après l'avoir annoncer a mes parent. Nan je pouvais pas y croire. C'étais impossible. Nooooooon! Putain. Après 2 semaine Je savais enfin se qui s'était vraiment passer. Il a était empoisonner! Par qui ? Par Quoi ? J'en savait rien seulement on pourrais le savoir en le faisant autopsié. Un mois & demie après. Le résultat tomba. C'était l'orge. L'orge pas assez sèche! Putain mais pourquoi fallait que se soit Toi! t'était parti au prés parce que tu soufré des reins. tu n'as voulut ni boire ni manger. Pourtant tu aurais du. Pourquoi t'as pas trouver la force de le faire . sa aurais pu te sauver. On t'as ni sous perf du coup. pendant plusieurs jours. mais Non rien Tu était condamné. Je sais que Sandrine a tout Fait mais même plus de Six mois après. J'ai mal. Trop Mal. Alors aujd Je raconte mon histoire, Ton Histoire? Notre histoire Poney. Ne m'oublie pas. Je t'aime & ça pour la Vie. Le Blog photos que j'ai de lui:[url] Http://xx-l0ul0uu.skyblog.com [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je comprends ta rage, et je te confirme que jamais tu ne l'oublieras... Courage, et même si ça ne te console pas, il y a plein d'autres loulous qui ont besoin d'être aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites