Pierre Beaupère 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voici quelques photos prises pour illustrer un article qui paraîtra bientôt dans un magazine d'équitation français. J'en profite pour remercier Céline (snurfy girl) pour le super boulot de photographe qu'elle a fait, pour sa patience, la qualité des photos et son professionalisme et pour remercier Sann pour ses commentaires, son aide, son soutien, son oeil aiguisé et sa recherche de perfection. Versace, warmblood suédois de 9 ans: Cerra, Pure Race Espagnole de 4 ans, tout juste sorti de son débourrage: Les deux chevaux sont à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Superbes photos de superbes chevaux, superbement travaillés à mon humble avis! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Beaupère 0 Posté(e) le 29 mars 2009 PS: Aucun commentaire ne sera accepté pour ce qui est des grimaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oh bin c'est magnifique! (les photos, les chevaux, le cavalier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pierre Beaupère a écrit:PS: Aucun commentaire ne sera accepté pour ce qui est des grimaces... Oh ben tant que ce n'est pas le cheval qui grimace, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Superbes montures, ces 2 là ! Beau travail aussi :cheers: et belles grimaces, tant qu'on y est :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 J'aime beaucoup le petoit Sortit de Débourrage moi :cheers: Par contre, Versace et toi formez un très beau couple cavalier-cheval! Sa fait très plaisir d'avoir de si belle photo! :cheers: Bravo a Snurfy pour les superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Jolis chevaux et bien montés, ce qui ne gâche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 En effet émi, j'adore aussi le "tout juste sorti du débourrage" Sinon ben toujours pour répéter la même chanson mais ca fait pas de tord alors -ils sont trop beaux!!! -je baaaave devant tes photos depuis 10 minutes^^ en plus c'est du sadisme, je quitte ici, qui est-ce qui a poster ses photos sur facebook nouvellement?? Donc je regarde encore pendant 10 minutes sur facebook... -je WAAAWWW devant ta position et les allures des deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 merci a toi Pierre pour ta patience aussi pdt la séance c'était une première pour moi et c'était un plaisir Par contre plus je bosse sur les photos et plus je me dit qu'est ce qeu j'ai envie de me retrouver un cheval a bosser :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah ben bravo Snurfy, les photos sont magnifiques! Et bravo Pierre bien entendu, tu as vraiment du talent, c'est un plaisir de regarder ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 31 mars 2009 MAGINIFIQUES, tous les deux... J'aime beaucoup le pti détail; la bombe sur le jeunot.... Ca donne tout de suite une idée de quoi il doit etre capable... Bon, j'achète les deux, je n'arrive pas à me décider...pour un seul:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Superbe chevaux tous les deux Pierre et superbe travail apparement !!! Snurfy : suuuperbe photos vraiment! :cheers: (et en passant... bon moment à toi aussi sur le forum et peut-être à dimanche à Chaumont ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Beaupère 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci pour vos compliments. Pour Sam, la bombe c'est surtout parce que les photos seront publiées dans un magazine donc je montre l'exemple. Et si tu es intéressée, je te fais un prix d'ami pour les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Très joli! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oooh alors, si il y a un prix d'amis, mettez m'en 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Beaupère 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et quatre pour la demoiselle... Je vous les emballe ou c'est pour consommer sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 avril 2009 emballez, emballez, à ce prix là, c'est pour offrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sam a écrit:emballez, emballez, à ce prix là, c'est pour offrir... Oh merci Sam..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Pierre Beaupère a écrit:Et quatre pour la demoiselle... Je vous les emballe ou c'est pour consommer sur place? Hé pour ce prix la j'offre Socrateee moi Versace me suffira Nannnn je garde mon Socrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Désolée de vous décevoir toutes, mais j'ai négocié cette histoire ... , mais directement avec Versace : on s'entend très bien .... il m'a adopté ...mais mon portefeuille ne me suivra pas sur ce coup-là ... Quel travail il a développé avec Pierre, fabuleux cavalier :cyclops: :cyclops: :cyclops: En vrai, il est encore plus beau : Versace, bien sure (je ne me permettrais pas ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Beaupère 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dis donc Ondée, qu'est-ce que tu as fait à Sache? Il ne fait plus que parler de toi avec un petit sourire béat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Superbes photos ! J'ai été essayer une jument à cette endroit là ! Une rouane qui était assez en en bon point ( ?? ) car elle ne faisait plus grand chose lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Quel plaisir d'avoir vu ce travail en vrai !!!! Et dire que dès le mois prochain je vais me retrouver dans la même écurie Sann, faudrait faire installer un deuxième fauteuil dans la piste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mmmh je sens que je vais retourner faire un tour là-bas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 J'aime beaucoup Cerra moi ... ce que j'adore c'est 4 ans tout juste sortit du débourrage Bha franchement on dirai pas .... Pioufff veut le même, je l'y change contre Socrate ou je le veux bien contre rien du tout Un beau petit gris en plus :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !! Et Snurfy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites