Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annsoph87

Enquête phytothérapie

Messages recommandés

J’ai une amie qui fait une enquête sur la phytothérapie (même si vous ne savez pas ce que c’est ou si vous n'avez pas de cheval, ce n’est pas grave, il suffit de l'indiquer dans votre réponse à la question concernée) et donc je poste le questionnaire. Ceux qui ont envie peuvent y répondre et je transmettrai les questionnaires !

  • Quelle est votre tranche d'âge ? (moins de 15 ans, 16-25ans, 26-30 ans, 31-35 ans, 36-40 ans, + de 40 ans)

  • Connaissez-vous la phytothérapie ?

  • Quels petits soucis de santé rencontre votre cheval au quotidien (verrues, boutons, allergie a la poussière, asthme, pieds sensibles, problèmes de stress, foie / rein ...)

  • Utilisez-vous de la phytothérapie pour vos chevaux ou pour vous même ?
    - si oui quelles plantes en particulier ?
    - sinon, seriez vous prêt à soigner les petits bobos de votre cheval / vous-même / votre chien / chat par les plantes?

  • Quel budget mensuel / annuel êtes vous prêt a mettre dans l'achat de produits phyto 100% bio ?

  • Seriez-vous intéressé lors de l'achat d'un produit de phytothérapie par des fiches explicatives détaillées sur la plante en question, ses bienfaits et son utilisation?

  • Seriez-vous prêt à utiliser des cataplasmes naturels si tous les ingrédients vous sont fournis?


Vous pouvez développer vos réponses si vous voulez !

Et les questionnaires qui arriveront chez elles resteront bien évidement anonymes (je ne connais pas vos prénoms et noms de famille de toute façon !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...