shishi1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour je recherche l'ancien proprio du manége qui se situe a falisolle le manege s'appelle l' étrier d'argent j'ai besoin urgent de retrouver son nom c' est pour moi récupere un cheval que on ma voler mais je n'ai plus la facture urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Jean-François et Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci mais u n'as pas le non famille car je sais queil estpartis au portugal donc son non famille est indispensable merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'était pas JENNART ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 GENART je crois ? Ou GENARD ? A moins que Miss n'ait raison avec JENNART ? En tout cas du point de vue phonétique c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci beaucoup je vous donnerais des nouvelles dés que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sur facebook, il y a un groupe de ce manège. http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=31943570951 Ca date de quand ton achat ? car J-F et Anne ont revendu le manège à une personne de BXL mais je ne sais pas à quelle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Les 3 premières lettres de Miss sont justes JEN... Mes 3 dernières sont justes ...ARD Quand on dit qu'il y a plus dans 2 têtes que dans une J'espère que tu auras des nouvelles positives. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites