Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

Kür de Longchamp au Show D'étalos de chez Linalux !

Messages recommandés

c'était joli mais j'ai eu l'impression qu'elle sait un peut gourré non ? Razz

en tout cas, très joli couple j'ai bien aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chaud Longchamps...si elle s'est trompée, c'est peut-être volontaire...pas toujours facile à gérer un étalon...

Le couple est splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il était hyper excité... Dommage, ça masque ses qualités. No
Par contre, je trouve que le dos de Longchamp perd de son tonus (déjà que ce n'était pas son point fort)... silent Mais laissons le bénéfice du doute car il avait l'air d'être sérieusement figé, ce qui pourrait expliquer un dos plus faible. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais aussi et première fois que je voyais Longchamp en extérieur (je l'avais vu une fois au boulant-fontaine).

Maintenant ce qu'il faut penser et qui est important, c que les étalons connaissent parfaitement cet endroit et chaque fois qu'ils s'y rendent c pour les récoltes de sperme. Pas besoin de vous faire un dessin LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black84 a écrit:
J'y étais aussi et première fois que je voyais Longchamp en extérieur (je l'avais vu une fois au boulant-fontaine).

Maintenant ce qu'il faut penser et qui est important, c que les étalons connaissent parfaitement cet endroit et chaque fois qu'ils s'y rendent c pour les récoltes de sperme. Pas besoin de vous faire un dessin LaughingLaughingLaughing


C'est pas bête ce que tu dis !
Parce que j'avais vu Longchamps il y a deux ans en présentation et il n'était pas du tout comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh & Merde ! Si j'avais su qu'il y avait tant de forumeurs qui y etaient... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai vu le papa de River en pleine forme et je me dit que River est bien le fils de son père lol!lol!lol!

Apparement d'ou tu as filmé dakota tu n'avais pas loin de moi. Ta pas remarqué une folle avec un réflex qui avait du mal a retirer son doigt du bouton??? Mdr


J'ai réussi à partir de la avec 950 photos 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
D'ailleurs j'ai vu le papa de River en pleine forme et je me dit que River est bien le fils de son père lol!lol!lol!

Apparement d'ou tu as filmé dakota tu n'avais pas loin de moi. Ta pas remarqué une folle avec un réflex qui avait du mal a retirer son doigt du bouton??? Mdr


J'ai réussi à partir de la avec 950 photos 11


Oh Oui ! Rifaisos, Quelle Biche ! Et Garcon I love you En forme pour ses 24 ans ! Moi && Lucie on a bien rigolé car l'homme qui tenait Rifaisos fesait un peu : Rifaisos et les Minimoys 1
ET non j'ai pas remarqué une folle Mdr ! Je me suis en plus tellement levée pour aller partout que j'ai réussis à faire tomber pleins de trucs des gens :albino:

Et mon coup de ♥ en beauté cest : Argentus
Et mon coup de ♥ en caractère c'est : Zeplin M ! J'ai passé une heure en train de lui carresser le nez devant son box et lui il etait tout posé... Je l'adore ! D'ailleur il me plait pour Victoria... C'est un Chin-Chin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd j'aurai trier les photos je les mettrai mais il y en a qui ne sont pas top , parfois la lumière manquait pour que mes photos soient potables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...