domino061 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il devient vraiment de plus en plus agréable a travailler, je vais bientôt commencer des cours avec lui Sur beaucoup de photos je devrais avancer mes fesses, mettre mes épaules en arrière et regarder devant moi ... J'y travaille, Nouvelle selle aussi, faut s'y faire ... Merci Olive689 pour les photos =D On bosse le montoir yes :p ça serait bien que ça descende un peu au galop, mais ça viendra voilaa Tous les avis et conseils sont les bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 :cheers: un fjord :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Hâte de revoir ce beau loulou !! Sans en pleurer, cette fois Il est vraiment génial, puis faudrait que je m'habitue aux allures de poney et il sera encore plus génial !! J'aime beaucoup de p'tit sauvageon ! Toujours aussi mimi ! Puis il a une de ces bouilles... Et encore merci pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il est bien beau ton loulou, et le brun lui va super bien Bonne continuation à tous les deux et innondes-nous de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je dis juste un truc comme sa, meme si je t'ai pas vu mais tu devrais travailler ta cadence avant de sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites