Invité Posté(e) le 30 mars 2009 suite à une infection au genou détectée tardivement et mal diagnostiquer par mon véto, ma jument de 24 ans est restée avec un gros genou, si quelqu'un à un remède pour la soulager, il sera le bienvenue. Elle a eu plusieurs traitements mais pas beaucoup de résultat. Actuellement nous essayons Harpago + y-at'il autre chose? merci d'avance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouze 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi suis en train d'essayer plantadolor alors je sais pas si c'est ca mais en ce moment :cheers: c'est super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouze 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi suis en train d'essayer plantadolor alors je sais pas si c'est ca mais en ce moment :cheers: c'est super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 merci pour renseignement je vais me documenter sur le produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites