hemipento 0 Posté(e) le 30 mars 2009 les photos sont splendides! que de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 La 6ème photo est vraiment spplendide même si elle est très belle sur toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Qu'elle est belle, j'adore sa tête !! Elle n'est toujours pas sevrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 SiiSii, elle est sevrée depuis quelques mois et mnt de retour en prairie avec sa mère. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle est superbe! Quelle age a t'elle maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mercii mercii Elle prendra 10 mois le 16 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junon1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'adore la 6eme c'est une belle petite jument j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est vraiment la copie conforme de sa maman mais on dirait bien qu'elle la dépassera en taille, elle est déjà grande dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites