Invité Posté(e) le 31 mars 2009 voici les 1ères photos d'Etap né ce samedi 28/3/09 vers 23h15... pour son nom, la petite histoire s'impose, il s'apelle Enapay ce qui veut dire brave dans le langage Sioux (hommage à sioux le poulain précedent de miss né malformé sur les boulets il y a 2 ans) et appelé Etap car il est né à la canardière où il se passait un stage de jury internationaux d'équitation de travail (ETAP) Baboo a assisté aussi à la naissance encore un moment magique.... [img][/img] [img][/img] [img][/img] hier il a fait sa 1ère sortie mais j'ai oublié mon cable donc les photos seront pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Ah, je l'attendais ce post! :cheers: :cheers: :cheers: à miss et à ses assistantes!!! Quel événement... bienvenue petit ETAP (j'émets quand mm quelques doutes sur son surnom LOL) Et... j'en veux plus parce que depuis samedi, pas de doute qu'il a déjà bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 encore 2, 3 pour le plaisir.... celle-ci j'adore le ragerd de miss sur son bébé [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 valabi a écrit:Ah, je l'attendais ce post! :cheers: :cheers: :cheers: à miss et à ses assistantes!!! Quel événement... bienvenue petit ETAP (j'émets quand mm quelques doutes sur son surnom LOL) Et... j'en veux plus parce que depuis samedi, pas de doute qu'il a déjà bien changé haa oui qu'il a déjà changé ce petit loulou demain je mettrai ses 1ères sortie... un doute sur Etap ou enapay ????? éclaire-moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 najo a écrit:un doute sur Etap ou enapay ????? éclaire-moi !!!!! Sur Etap (Enapay c'est joli et tu peux racourcir). Je comprends le clin d'oeil mais pour l'appeler en prairie ça la fait pas (Etap! Etap, viens Etap) je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Etap c'est sympa surtout par rapport a la tite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 valabi a écrit:najo a écrit:un doute sur Etap ou enapay ????? éclaire-moi !!!!! Sur Etap (Enapay c'est joli et tu peux racourcir). Je comprends le clin d'oeil mais pour l'appeler en prairie ça la fait pas (Etap! Etap, viens Etap) je trouve tu me fais rire bah énap étap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oh c'est tout mignon!! Mais pk je m'attendrit tjs devant les bébés moi Vite les photos de sa première sortie!! Sinon moi j'aime bien les deux noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Un tout joli bébé, une belle maman aussi, félicitation à elle!Et je trouve le nom original Il est magnifique le loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Waaw :O Je crois q si ce n'était pas pour les photos j'aurais jamais vu un poulain qui vient de naitre! Il est vraiment mignoooon ^^ Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 merci pour les compliments... encore quelques unes avec ses 1ères sorties... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voilà Baboo en a fait de belles hier au soleil dès que je les reçoit je le mettrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Il devient vraiment beau J'aime bien la troisième, on dirait un kangourou j'expliquais à Baboo hier que le poulain d'une amie était né avec des postérieurs 10 x trop longs ce qui lui posait problème pour tenir debout et pas de fesses et faudrait le voir un an plus tard comme il est bien proportionné! Je suis impatiente de le voir en vrai quand il reviendra à la prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 2 avril 2009 adorable:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Etap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Contente de voir qu'il est arrivé et en plus il est superbe. Espère te revoir un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 merci dit !!!!! comme quoi ... je me faisait aussi une fixation sur ses jambes avec le soucis que j'avais eu avec Sioux il y a 2 ans.... il est surtout marrant et sociable (pour l'instant hihihihi) je l'ai brossé à la brosse aux long poils et doudouce bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Blue a écrit:Contente de voir qu'il est arrivé et en plus il est superbe. Espère te revoir un de ces jours. merci j'espère aussi mais pour l'instant c'est assez full avec le petit miss au manège et najo (heureusement que baboo est là d'ailleurs sinon je ne sais pas comment je ferais....) avril va être fort rempli mais en mai !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 alloue a écrit: Etap je m'en vais les rejoindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le plus marrant c'est que j'allais régulièrement voir dans la partie "Carnet Rose" sachant que la date était proche. C'est donc bêtement en me ballandant par ici que je vois qu'il est né. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Blue a écrit:Le plus marrant c'est que j'allais régulièrement voir dans la partie "Carnet Rose" sachant que la date était proche. C'est donc bêtement en me ballandant par ici que je vois qu'il est né. :cheers: comme quoi il était vraiment attendu ce petit là :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue a ce tout beau ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu as vraiment de belles photos de leur complicité et de beaux moments partagés avec eux!! bonne chance pour la suite... Il est très mignon, montre-nous l'évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 fl0 a écrit:Tu as vraiment de belles photos de leur complicité et de beaux moments partagés avec eux!! bonne chance pour la suite... Il est très mignon, montre-nous l'évolution! merci :cheers: je n'y manquerai pas je vais essayer ce WE si pas, lundi promis j'en remets d'autres baboo en a fait de magnifique quand ils sont lâché dans la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 4 avril 2009 najo a écrit:fl0 a écrit:Tu as vraiment de belles photos de leur complicité et de beaux moments partagés avec eux!! bonne chance pour la suite... Il est très mignon, montre-nous l'évolution! merci :cheers: je n'y manquerai pas je vais essayer ce WE si pas, lundi promis j'en remets d'autres baboo en a fait de magnifique quand ils sont lâché dans la piste... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Super! :cheers: Félicitations! :happy: Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 sa 1ère sortie sur l'herbe c'était hier je n'avais pas l'appareil à l'arrivée dommage car il se défoulait comme un foufou [img][/img] c'était il y a 3 jours dans le paddock sous la surveillance attentive de maman [img][/img] et celle-ci je la trouve trop mimi... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Il devient de plus en plus beau Quand est-ce qu'ils reviennent "à la maison"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 valabi a écrit:Il devient de plus en plus beau Quand est-ce qu'ils reviennent "à la maison"? merci dit :cheers: :cheers: la semaine prochaine j'ai acheté du fil pour faire une rangée en plus en bas (on ne sait jamais) que je vais faire dimanche et puis je vais voir avec Luc quand il sait me les ramener te tiendrai au courant de leur venue... c'était bien ta balade l'autre jour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 10 avril 2009 trop mignon, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ca donne envie :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 fl0 a écrit:Ca donne envie :evil: je comprends :cheers: :cheers: hier il n'était pas content de rentrer au boxe Mr s'est levé et jeté les antérieurs très sociable mais avec un beau petit caractère !!!! demain ils vont en prairie je ferai des photos pour vont montrer sont arrivée à la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites