Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taaroa

Bon ostéo Bruxelles sud?

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon ostéo qui serait dans le coin de Bruxelle sud-wallonie (braine l'alleud...)
Ce n'est pas du tout pressé, mais je suis mécontente de mon ancienne ostéo donc je cherches un autre au cas où. Wink

Merci beaucoup d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon loulou, je fais appel à mikaël Eliot, il est de Profondeville mais se déplace...

Il demande + ou - 100 eur mais manipule le cheval pendant 2-3heures, je l'ai fait venir pour mon loulou qui est en convalescence (il se remet d'une fracture au niveau du jarret) Mikaël Eliot a fait un travail remarquable bravo

Il revient d'ailleurs vérifier que tout soit ok ce lundi 06/04, car depuis sa dernière visite (décembre),j'ai bien suivi ses recommandations et désormais depuis 3 semaines mon cheval en est à sa 6ème sortie (pas-trot-galop) et il ne boîte pas!!

Si cela t'intéresse, je t'enverrai ses coordonnées en MP

(Attention qu'il est souvent à l'étranger soit en formation ou soit chez des clients...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommende celui deSacha13 Smile parce qu'elle m'en dit tellement de bien à longueur de temps ... Smile

(hihi, je t'ai retrouvé virgi Smile mdr et au fait, lili il est tout beau sur ton avatar Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Smile

Le fait que l'ostéo se déplace, je suppose que ca coute plus cher non? Il n'y en a pas qui habite dans le brabant wallon?

A ce sujet, j'ai une petite question: enfait, je compte faire venir un ostéo pour mon poulain qui va sur ses 3ans, juste comme visite de contrôle que je compte faire avant de commencer doucement à le débourrer (je ne commencerai rien avant octobre).

Qu'en pensez vous?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des longs déplacement se paient effectivement.

Bruno Van Cauter est dans ton coin.

Pour le fait de faire voir un jeune avant le débourrage, je trouve cela une très bonne idée.
Ca peut éviter certains problèmes et surtout s'assurer que tout est OK avant de commencer le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...