Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiff8605

Bloozer arrive vendredi

Messages recommandés

Normalement à 11 heures demain, le vétérinaire à 11h30, le temps de signer le contrat.

Le problème est que j'ai envoyé deux e-mails, elle ne réponds pas et j'ai essayé de lui téléphoner, ça sonne 5 seconde et c'est le répondeur...

Je sens que ça y est je me suis fait arnaquer, mais bon on verra bien demain si je reste planter là ou pas.

Mais si elle ne vient pas, moi j'irais la chercher

Razz

Tiff86 a écrit:
Normalement à 11 heures demain, le vétérinaire à 11h30, le temps de signer le contrat.

Le problème est que j'ai envoyé deux e-mails, elle ne réponds pas et j'ai essayé de lui téléphoner, ça sonne 5 seconde et c'est le répondeur...

Je sens que ça y est je me suis fait arnaquer, mais bon on verra bien demain si je reste planter là ou pas.

Mais si elle ne vient pas, moi j'irais la chercher

Razz

Ouais ça! Tu as bien raison!
Et j'espère qu'elle te donnera tes 500 euros d'acompte!
Je suis vraiment désolée... Embarassed Je me sens un peu mal là... pale

Mal de quoi?

J'aurais ce cheval, si il faut demain je loue un van et "oh coucou je viens cherche cheitan"

On ne peux pas savoir sur qui on tombe.

Mais maintenant que je suis amoureuse de son cheval elle ne va pas me gâcher ça...

C'est dans son intérêt.

Et je pense en plus de ça adopter un autre cheval pour mettre dans une prairie avec box, donc qu'elle ne me fasse pas de faux bon :evil:

Tiff86 a écrit:
Mal de quoi?

J'aurais ce cheval, si il faut demain je loue un van et "oh coucou je viens cherche cheitan"

On ne peux pas savoir sur qui on tombe.

Mais maintenant que je suis amoureuse de son cheval elle ne va pas me gâcher ça...

C'est dans son intérêt.

Et je pense en plus de ça adopter un autre cheval pour mettre dans une prairie avec box, donc qu'elle ne me fasse pas de faux bon :evil:

Oui, mais si à la visite véto, vous vous rendez compte qu'il a qqch ou bien qu'il est beaucoup plus vieux que prévu? Même si tu te rends compte qu'il a 18 ans, tu vas le prendre??????

Oui si il est montable...

Je suppose que oui vu que je l'ai monté samedi...

Donc oui je le prendrais, il me plaît tellement...

drunkendrunken

Par contre j'espère qu'il sera montable pour balades car si j'adopte l'autre cheval, lui n'est pas montable...

Mais bon, on verra demain, je stresse à mort pale

Oui ça s'est sûre, même un peux, mais baisser quand même, ne fus ce que pour m'avoir rouler.

J'espère que tout va bien se passer.

Je n'en dors pas la nuit!

J'espère que c'est ENFIN le bon...

Ce qui me perturbe tout le temps (je sais que c'est bête) mais c'est qu'il n'est pas pucé.

Elle m'a dit que dans la région deux chevaux avaient été volé, un a été retrouver mais l'autre pas..

Et qu'il valait mieux que je le fasse pucé quand je l'aurais.

C'est stupide mais avec tout les vol de chevaux qu'il y a.

Tiff86 a écrit:
Ce qui me perturbe tout le temps (je sais que c'est bête) mais c'est qu'il n'est pas pucé.

Elle m'a dit que dans la région deux chevaux avaient été volé, un a été retrouver mais l'autre pas..

Et qu'il valait mieux que je le fasse pucé quand je l'aurais.

C'est stupide mais avec tout les vol de chevaux qu'il y a.

Et alors? Tu le feras pucer quand tu l'auras non? Tu n'as pas de raison de te tracasser avec ça!

courage pour l attente, elle t'as fait un reçu pour l'accompte de 500€ au moins???
Si tu as un reçu, tu as moins de raisons de stresser car ça te fais une "preuve"

Oui j'ai un reçu même si ce n'est pas grand chose...

J'espère que ça ira, si c'est le cas je serais combler.

Cheïtan et Imperio drunken

Rien de sûr, enfin...presque pour Imperio.

Cheïtan ça ne dépends pas vraiment de moi.

Je vais aller me regarder un petit film avant de dormir, je n'arriverais pas maintenant de toute façons...

Merci beaucoup en tout cas

Normalement depuis le 1er janvier 2009, tous les chevaux doivent être pucés ! Donc, la personne qui vend le cheval est "hors-la-loi".

le grand jour est arrivivé pour toi! :cheers:
j'espère que tout se passera comme tu le souhaite!
et mets nous plein plein de photos alors hein Razz

On croise les doigts! Very Happy
Mets-nous vite des photos! Wink

Ca y est c'est maintenant c'est le moment...
j'espere que ca se passe bien...

pitchouchou a écrit:
Normalement depuis le 1er janvier 2009, tous les chevaux doivent être pucés ! Donc, la personne qui vend le cheval est "hors-la-loi".

Sur un topic dans le coin "question", ptitblue(je pense) avais signalé que ça pouvait même annulé la vente car elle l'avait "vu".

Merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir de voir qu'on est soutenue...

J'arrive ce matin chez moi (là ou on se donnait rendez vous) à 10h30 je me dis comme ça j'ai un peux de temps, tu parle elle était déjà là et sur le point de repartir en plus!

Je court, je dis que je suis là et que je croyais être en avance mais bon.

J'avais donné rendez vous au véto pour 11h30 en pensant que justement avec la route il serait un peux en retard...

En plus mon copain était partis retourné chez lui rechercher le contrat de vente qu'on avait oublier..

Bref, la galère, il débarque Sheitan le mette au box.

Puis ils disent qu'ils vont déjà repartir...l'horreur, pas de visite véto (impossible qu'il patiente pendant une heure) et pire pas de contrat!

Je n'ai pas vraiment le choix, je ne veux pas qu'il reparte avec Sheitan, je paie, elle me dit de lui donner des nouvelles ils s'en vont.

Mon copain arrive tout stressé une demi heure plus tard...

Le véto arrive aussi...

Et là je stresse à mort, même si il est en mauvais santé et à 20 ans je ne peux plus rien faire.

Il n'a pas de puce mais je demande son carnet de vaccination, il n'en a pas non plus! Shocked

Oups je continue mon roman dis donc...

Il fait toute une sorte de test, c'est ok, bon santé général.

Maintenant l'âge, il regarde et compte 1,2,3,....8,9,10....

Je dirais qu'il a 11 voir 12 ans mais pas plus.

Ouff soulager!

Il m'a dis que même si j'avais pris des risques au final c'était un très bon achat...

Je vais le revoir tantôt et faire plein de photos, il est trop marrant et très gentil

:cheers: :cheers: :cheers:

Tiff86 a écrit:

J'arrive ce matin chez moi (là ou on se donnait rendez vous) à 10h30 je me dis comme ça j'ai un peux de temps, tu parle elle était déjà là et sur le point de repartir en plus!

J'avais donné rendez vous au véto pour 11h30 en pensant que justement avec la route il serait un peux en retard...

En plus mon copain était partis retourné chez lui rechercher le contrat de vente qu'on avait oublier..

Puis ils disent qu'ils vont déjà repartir...l'horreur, pas de visite véto (impossible qu'il patiente pendant une heure) et pire pas de contrat!

Je n'ai pas vraiment le choix, je ne veux pas qu'il reparte avec Sheitan, je paie, elle me dit de lui donner des nouvelles ils s'en vont.

Le véto arrive aussi...

Et là je stresse à mort, même si il est en mauvais santé et à 20 ans je ne peux plus rien faire.

Il n'a pas de puce mais je demande son carnet de vaccination, il n'en a pas non plus! Shocked

du bon et du mauvais alors Embarassed tu as le cheval mais tu ne sais ren sur lui .. Crying or Very sad

talim a écrit:
Tiff86 a écrit:

Le véto arrive aussi...

du bon et du mauvais alors Embarassed tu as le cheval mais tu ne sais ren sur lui .. Crying or Very sad

j'avais pas encor vu la suite :evil: , on attend plein de photo alors Very Happy

Tiff86 a écrit:
Oups je continue mon roman dis donc...
Il fait toute une sorte de test, c'est ok, bon santé général.

Maintenant l'âge, il regarde et compte 1,2,3,....8,9,10....

Je dirais qu'il a 11 voir 12 ans mais pas plus.

Ouff soulager!

Il m'a dis que même si j'avais pris des risques au final c'était un très bon achat...

Je vais le revoir tantôt et faire plein de photos, il est trop marrant et très gentil

:cheers: :cheers: :cheers:

C'est pas marrant de trainer comme ca pffff soit tu ne dis rien ou tu dis totu d'un coup lol!lol!

C'est super pour toi, félicitations :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

champchampchamp

Désolé Embarassed

Oui j'en prendrais plein ce soir, il est beaux mon loulou et c'est une crème drunken

Et il n'a que 11 ans! lol!

Suis contente pour toi que en fin de compte tout s'arrange et surtout que le loulou soit en bonne santé Very Happy et pas trop âgé,tu aura encore beaucoup d'années de plaisir commeça !!!
Ca me faisait vraiment mal pour toi de voir que des personnes gentilles,qui ne veulent simplement un cheval pour le plaisir et bien s'en occuper puisse comme ça tomber sur des gens malhonnêtes.
Allez,maintenant on attends toute des photos avec impatience Very Happy

Tiff86 a écrit:
Désolé Embarassed

Oui j'en prendrais plein ce soir, il est beaux mon loulou et c'est une crème drunken

Et il n'a que 11 ans! lol!

oui et il semble en bonne santé... c'est le principal...
Une grande aventure commence pour vous deux on dirait...

les photos, les photos lol!

Super que tout soit bien qui commence bien Wink je vous souhaite pleins de bons moments !!

Merci beaucoup tout le monde, j'y retourne vers 17h30, 18 heures, je ferais plein de photos et je vous les mettrais drunken

Merci Embarassed

:cheers: Super bonne nouvelle :cheers:

Te voilà soulagée de toute cette longue attente douteuse Very Happy

Beaucoup de bonheur et de plaisir avec ton nouveau compagnon drunken

hihi un autre Sheitan lol!

chez moi en ce moment j'ai mon Sheïtan et la Cheitane de Béné

Ouff tant mieux :cheers:

Pour la jument qu'on lui a acheté , pas de carnet ni rien non plus.
Par contre quand on a voulu la pucer, il s'est avéré qu'elle avait déjà une puce, hollandaise qui plus est. Mais maintes recherches n'ont rien donnée. On ne sait rien d'elle.

A bon?

C'est bizarre ça scratch

Et louche en effet...

Je vais voir pour la puce, je le ferais quand je déménage, mon vétérinaire m'a conseillé, sinon je devrais rechanger le 1er juin...

Merci beaucoup à tous! Embarassed

Je vous laisse, je vais aller le voir et prendre des photos de lui :cheers:

Le dénommé Sheitan ne serait-il pas un grand hongre alezan par hasard???

Ma cousine a eu un cheval qui s'appelait comme ça, et qui se trouvait - aux dernières nouvelles - dans la région de Beauraing.

Si c'est vraiment lui, je sais qu'au moment de sa vente il n'avait pas de défaut connu dans le style arthrose ou ce naviculaire Wink

cool!! de super bonnes nouvelles tout ça!!

c génial!
je suis contente pour toi!
et on veut des photossssss!!!
et on en veut BEAUCOUPS!!!

Ouf, contente que finalement ce soit le bon cheval mais c'est étonnant que la personne ait voulu repartir si vite! Elle avait probablement un peu peur.
Contente que la visite véto soit bonne, c'est toujours un soulagement.

Maintenant on veut vraiment les photos!!!!

Baccardy a écrit:
Le dénommé Sheitan ne serait-il pas un grand hongre alezan par hasard???

Ma cousine a eu un cheval qui s'appelait comme ça, et qui se trouvait - aux dernières nouvelles - dans la région de Beauraing.

Si c'est vraiment lui, je sais qu'au moment de sa vente il n'avait pas de défaut connu dans le style arthrose ou ce naviculaire Wink

Non, c'est un hongre bai. Wink

OUF!!!!! Je suis super contente et soulagée!!! Quand j'ai lu que tu n'avais pas fait de contrat, ni de visite véto, je me sus mise à stresser!
Mais ça va! Tout se termine bien!
Félicitations!!!!! champ
Et n'oublie pas de faire plein de photos! Razz

Voilà je reviens... Very Happy

Je vais refaire un post rien que pour lui.

J'ai quelques photos mais le pépère était tout stressé, de son box il ne voyait pas bien les autres...

Mais très respectueux, une crème... drunken

Il n'est pas alezan mais bai... Very Happy

Oui là je l'ai trouvé drunken

C'est le bon cette fois...

Merci beaucoup :cheers:

Hâte d'y retourné demain

rainbowbridge a écrit:
Qu'est ce que c'est long d'attendre les photos bounce1

oui hein lol elle fait exprès de ns faire languir pr qu on veuille encore plus els voir lollll

déso mon message s est mis seulement mainetenant car ququn avait posté en mm temps que moi et dc je n avais pas cliquer sur confirmer car je n avais aps vu avant... mainetnant Embarassed

• Créer...