pitchouchou 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Chouette qu'il soit enfin chez toi ! Mais il nous faut les photos sinon tu risques : :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oups désolé J'y retourne maintenant, est-ce que vous croyez que c'est trop tôt pour mettre quelqu'un dessus en licol? (mon copain) Ou est-ce qu'il est mieux d'attendre un peux encore? Je vais aller lui dégourdir les jambes en tout cas, le brosser car il en a bien besoin...et prendre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi je lui laisserais prendre ses repères 2-3 jours avant de se mettre dessus, mais bon ca tout dépend de son comportement aussi mais comme il semblait un peu stressé, je ferais ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui, je vais le brosser et peut être aller le promener à pied? Ou ce n'est pas non plus indiqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 comme dis plus haut le laisser prendre ses marques quelques jours, un coup de brobrosse lacher en piste et voila le laisser découvrir sa nouvelle maison ..................felicitation :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tiff86 a écrit:Oups désolé J'y retourne maintenant, est-ce que vous croyez que c'est trop tôt pour mettre quelqu'un dessus en licol? (mon copain) Ou est-ce qu'il est mieux d'attendre un peux encore? Si tu veux te débarasser de ton copain tu peux le faire maintenant Cet avis n'engage que moi mais c'est un cheval dont tu ne connais rien et qui se retrouve dans un environnement étranger. A ta place je le laisserais découvrir son nouvel espace, ensuite le longer (en bridon ou caveçon) et ensuite le monter (avec une selle). Perso, je ne suis pas pour brûler des étapes. Laisse lui un temps d'adaptation, ce n'est pas comme les chevaux de concours, de trec ou autre qui eux, sont habitués à voir d'autres endroits chaque week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je dirais comme els autres: lui laisser le temps de se poser, de prendre ses marques, ses repères, de décompresser, et ensuite petit a petit faire les choses (un tour en main, en piste monté, puis balade dessus) et avant de mettre ququn d autres dessus perso j attendrais deja qu il s habitue à toi et qu'il "sache" que tu es là pour lui , que tu es la personne "repère" une fois tout ca mis en place ton copain aura tout son temps pour faire sa connaisssance et l essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites