Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHA1

Ce mardi 31 mars (ensoleillé :P)

Messages recommandés

Aujourd'hui comme j'étais en délibé j'ai monté Apache et Parsi. Une amie est venue me voir pour faire des photos et des vidéos.

Je mets quelques photos ici.
Voici le montage vidéo un peu raté (il se termine à 3'47 pas à 5'30 Wink )
https://www.dailymotion.com/user/MACHA270594/video/x8uhez_apache-macha_animals

Si vous avez des critiques constructives, n'hésitez pas Wink Il faut savoir que je ne suis pas une pro, j'ai beaucoup appris toute seule, il y a eu pendant 2 ans une interruption donc soyez sympas Smile Je sais j'ai beaucoup de défauts mais j'y travaille (poignets cassés, coudes pas au corps, épaules en avant, regard vers le bas)

D'abord avec Apache

On marche un peu




Allez on se réveille :geek:






Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien celle-là I love you



Celle-là aussi I love you


Le travail a été dur :geek:


Maintenant Parsi Wink Il faut savoir que c'est un papy, c'est pour ça que je monte la plupart du temps les rênes longues Smile

J'aime bcp celle-là avec sa belle bouille I love you




Petit emmerdeur :twisted:




Mais quelle tête d'ange I love you


Donc pour les vidéos je vais essayer de faire un montage vidéo mais je ne suis pas trop douée pour ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour quelqu'un qui a bcp appris toute seule je trouve ça super Very Happy les deux chevaux ont une bonne attitude surtout Apache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pom a écrit:
pour quelqu'un qui a bcp appris toute seule je trouve ça super Very Happy les deux chevaux ont une bonne attitude surtout Apache !


Merci beaucoup Embarassed
Mais ce sont des chevaux qui connaissent beaucoup, ils m'ont beaucoup aidé surtout Apache même si Parsi m'a appris à avoir une bonne assiette et de bonnes jambes (avant je n'aurais jamais pensé que je le monterais un jour sans éperons ! ) Smile

Merci Joline21 et junon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien c'est vrai que tu a appris toute seule est franchement c'est bien
félicitationfélicitationfélicitationfélicitation (très bien même félicitationfélicitationfélicitationfélicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit montage vidéo d'Apache (un peu raté) je vous la mets dès qu'elle sera complètement mise sur dailymotion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau chevaux, j'aimerais bien voir leur "vraie" couleur quand leurs poils auront repoussés ! :cheers:

Mis à part ne pas casser tes poignets et rentrer tes pointes de pied (les pieds doivent restés parallèles au cheval, tu peux monter un ou deux trous plus longs, ça aide). Fais attention à ce que ta main suive le balancier naturel du cheval et accompagne sa bouche (un contact franc mais moelleux).
Sinon félicitation pour avoir appris toute seule, tu es douée Wink

Par contre, c'est toujours bien d'avoir une personne extérieure voire un prof (c'est mieux !) pour te corriger tes défauts (et on les prend très vite ! :evil: ) et t'aider à progresser avec tes loulous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Très beau chevaux, j'aimerais bien voir leur "vraie" couleur quand leurs poils auront repoussés ! :cheers:

Mis à part ne pas casser tes poignets et rentrer tes pointes de pied (les pieds doivent restés parallèles au cheval, tu peux monter un ou deux trous plus longs, ça aide). Fais attention à ce que ta main suive le balancier naturel du cheval et accompagne sa bouche (un contact franc mais moelleux).
Sinon félicitation pour avoir appris toute seule, tu es douée Wink

Par contre, c'est toujours bien d'avoir une personne extérieure voire un prof (c'est mieux !) pour te corriger tes défauts (et on les prend très vite ! :evil: ) et t'aider à progresser avec tes loulous ! Wink


Merci pour tes conseils, en effet je prends cours depuis déjà plusieurs mois avec une prof.

Ils sont magnifiques avec leur poil d'été. Apache est pleine de taches brunes beaucoup plus prononcées et Parsi est crème I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MACHA a écrit:
missmoschino a écrit:
Très beau chevaux, j'aimerais bien voir leur "vraie" couleur quand leurs poils auront repoussés ! :cheers:

Mis à part ne pas casser tes poignets et rentrer tes pointes de pied (les pieds doivent restés parallèles au cheval, tu peux monter un ou deux trous plus longs, ça aide). Fais attention à ce que ta main suive le balancier naturel du cheval et accompagne sa bouche (un contact franc mais moelleux).
Sinon félicitation pour avoir appris toute seule, tu es douée Wink

Par contre, c'est toujours bien d'avoir une personne extérieure voire un prof (c'est mieux !) pour te corriger tes défauts (et on les prend très vite ! :evil: ) et t'aider à progresser avec tes loulous ! Wink


Merci pour tes conseils, en effet je prends cours depuis déjà plusieurs mois avec une prof.

Ils sont magnifiques avec leur poil d'été. Apache est pleine de taches brunes beaucoup plus prononcées et Parsi est crème I love you


Roooo crème Ils sont magnifique !
Apache est appaloosa c'est ça ?

Ont-ils une race particulière où sont-ils des croisés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apache est une ONC, non reconnue en tant qu'appaloosa.

Parsi, on ne sait pas vraiment non plus, on pensait un peu d'haflinger mais le reste ...

Ce sont tous les deux des croisés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...