Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Avec un tit peu de retard, voilà qqls photos de Doudoune et moi, le 14 mars. Et nos début de croise papattes... Je sais plus pq je suis morte de rire... Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est splendide!! Et félicitations pour les croise papatte!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 J'aime beaucoup ta doudounnne e ntous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 1 avril 2009 rooooooooo incroyable comme j'aime ces chevaux elle vient d'un élevage ou particulier? quel age a t elle? trop la classe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 1 avril 2009 toute en rondeur comme j'adore. elle est splendide ta doudoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MMMMMMmmmmmmmm Cro belle Vraiment le genre de cheval que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 1 avril 2009 que dire à par qu'elle est vraiment magifique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je vais ajouter un petit "MAGNIFIQUE" à tout ceux que tu as deja pu lire sur ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Luna est toujours aussi belle! Et félicitation pour votre complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 zogzog a écrit:rooooooooo incroyable comme j'aime ces chevaux elle vient d'un élevage ou particulier? quel age a t elle? trop la classe en tout cas Elle ne vient pas d'un élévage, elle était destinée à la boucherie, car trop sauvage, trop "agressive"... Enfin, plutot une addition de l'imbécilité humaine. Luna est rentré dans ma vie du haut de ses 2 ans, elle en a mnt 8 depuis le 21 mars. Merci à tous, pour vos gentils commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et bien bravo à toi, ma jument aussi devait partir à l'abattoir pour les mêmes raisons que ta jument, une lusitanienne.Ronde mais pas une aussi grosse et magnifique encolure que la tienne Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je crois que les autres ont deja tout dit mais j'ajoute quand même: Elle est vraiment belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sushy a écrit:Je crois que les autres ont deja tout dit mais j'ajoute quand même: Elle est vraiment belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon, comme tu croules sous les compliments... Moi, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout...l'arrière plan des photos, c'est quoi cette benne rouge, non mais??? Voilà, comme ca, tu as ta part de commentaires négatifs, il faut un équilibre Bon blague ds le coin, rien à redire, vous êtes superbes toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est superbe et vous êtes magnifiquement assorties :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ta jument est splendide. ce n'est pas le genre de cheval que j'adore d'habitude mais je trouve qu'elle a qq chose de particulier. Difficile de réellement juger sur qq photos mais j'ai l'impression que tu es une cavalière très douce et très "juste". c'est un plaisir de regarder tes photos. je te souhaite une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sam a écrit:Bon, comme tu croules sous les compliments... Moi, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout...l'arrière plan des photos, c'est quoi cette benne rouge, non mais??? Voilà, comme ca, tu as ta part de commentaires négatifs, il faut un équilibre Bon blague ds le coin, rien à redire, vous êtes superbes toutes les deux... Ta quoi contre mes photos?! hein :suspect: lool Luna est superbe et demain retour en Prairie, Caro poura vous noyez sous les photos de la belles Lun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Caroluna2103 a écrit:zogzog a écrit:rooooooooo incroyable comme j'aime ces chevaux elle vient d'un élevage ou particulier? quel age a t elle? trop la classe en tout cas Elle ne vient pas d'un élévage, elle était destinée à la boucherie, car trop sauvage, trop "agressive"... Enfin, plutot une addition de l'imbécilité humaine. Luna est rentré dans ma vie du haut de ses 2 ans, elle en a mnt 8 depuis le 21 mars. Merci à tous, pour vos gentils commentaires!! wow incroyable, je suis scotchée! :cheers: :cheers: :cheers: bravo à vous 2, je suis encore plus en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Rhhho lala encore plein d'amour pour ma doudoune, MErcie pour elle! Je ne manquerais pas de lui transmettre tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 *Tat* a écrit:ta jument est splendide. ce n'est pas le genre de cheval que j'adore d'habitude mais je trouve qu'elle a qq chose de particulier. Difficile de réellement juger sur qq photos mais j'ai l'impression que tu es une cavalière très douce et très "juste". c'est un plaisir de regarder tes photos. je te souhaite une bonne continuation Je te remercie pour ton compliment!! Je n'ai pas tjs monté comme ça mais j'ai changé de prof depuis le mois d'octobre 2008 et voilà le résultat. Un cheval bcp plus détendue tout en souplesse et en douceur... Je suis contente qu'on le remarque ! Encore MERCHIIIIII!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Suis tout à fait d'accord avec Tat! La jument est vraiment jolie, et tu as l'air de monter comme il faut C'est qui ton nouveau prof si ce n'est pas indiscrêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 avril 2009 suis vraiment fan de ce modele , vous formez un superbe couple :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Nath a écrit: C'est qui ton nouveau prof si ce n'est pas indiscrêt? C'est Elizabeth De Walsche!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites