Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania

Cherche prof de dressage

Messages recommandés

Y'en a une flopée !

Chantal Frère (Compet')
Delphine Boonkens (+ spectacles)
Stefan Van Ingelgem (Compet')
Pierre Beaupère (classique)
Allyson Martin

Ça dépend de tes objectifs...

Invité
Je ne sais pas si elle se déplace sur Bruxelles mai y a aussi Sann ( Sandra Gaspari)

Ca dépend aussi de tes objectifs? ton niveau (parfois les profs ne prennent que des cavaliers de niveau L minimum.)? et ton budget?

Il y a toujours moyen de trouver un prof convenable mais faut parfois chercher.

Cours dressage classic, concours
Objectifs suivi de l'évolution d'une jeune jument dans son ensemble (bien dans sa tete) et sorties en concours, et éventuellement faire progresser mon bourricot Rolling Eyes

Je cherche à prendre cours de manière ponctuelle, donc budget en fonction de ce qu'on me propose (mais pas illimité non plus!)
Mais je cherche qqun de vraiment bien avant tout! (car jsuis vraiment chiante Laughing)

J'ai déjà contacté deux personnes mais où c'est trop loin ... ou j'ai plus de nouvelles No

scania a écrit:
Cours dressage classic, concours
Objectifs suivi de l'évolution d'une jeune jument dans son ensemble (bien dans sa tete) et sorties en concours, et éventuellement faire progresser mon bourricot Rolling Eyes

Je cherche à prendre cours de manière ponctuelle, donc budget en fonction de ce qu'on me propose (mais pas illimité non plus!)
Mais je cherche qqun de vraiment bien avant tout! (car jsuis vraiment chiante Laughing)

J'ai déjà contacté deux personnes mais où c'est trop loin ... ou j'ai plus de nouvelles No

je t'ai conseillé qq par MP

tu peux vraiment lui faire confiance.elle m'a aidé à débourrer 2 chevaux. calme , respect, écoute, confiance,...

je suis certaine qu'elle pourra t'aider et je sais qu'elle donne cours dans ton coin.

Merci pour vos réponses et mp!

Je viens d'apprendre que celle que j'avais contacté en premier est en fait en vacances jusqu'a dimanche Rolling Eyes

Donc recherche suspendue jusqu'à ce que j'ai des news 👅

Maljam a écrit:
Y'en a une flopée !

Chantal Frère (Compet')
Delphine Boonkens (+ spectacles)
Stefan Van Ingelgem (Compet')
Pierre Beaupère (classique)
Allyson Martin

Ça dépend de tes objectifs...

Tiens, je ne savais pas que Stefan Van Ingelgem donnait cours aussi. J'imagine à des cavaliers d'un certain niveau non...? et se déplace t'il?
(Juste pour info hein... Wink )

Il y a aussi Astrid Blomme qui a repris depuis peu les écuries de Chênemont à Baisy Thy et qui est je trouve vraiment très sympa, très calme et qui fait fort attention au couple cheval-cavalier
http://www.chenemont.net/
Ses tarifs sont tout à fait raisonnables et elle est plus orientée dressage qu'obstacle.

scania a écrit:

Je viens d'apprendre que celle que j'avais contacté en premier est en fait en vacances jusqu'a dimanche Rolling Eyes

Donc recherche suspendue jusqu'à ce que j'ai des news ?

ché pas pourquoi mais je pense savoir de qui il s'agit... lol!

ptiteblue a écrit:
scania a écrit:

Donc recherche suspendue jusqu'à ce que j'ai des news ?

ché pas pourquoi mais je pense savoir de qui il s'agit... lol!

lol! C'est bien possible Rolling Eyes

Oui moi je ne jure aussi que par Carine baton depuis 3 ans maintenant. Je recommence à travailler un nouveau jeune cheval avec elle, et quel plaisir! Tout est vraiment plus facile qu'avec Orlando qui avait déjà de mauvaises bases.

Tu as aussi Judith, sa fille, qui se déplace beaucoup sur Bxls et je pense qu'elle est un peu moins chère. Mais ca faudrait que ceux qui montent avec, confirment!

Merci pour vos messages Smile

Rdv pris pour mercredi début d'aprem :cheers:

J'espère que ca va aller pale
J'ai plus pris cours depuis ... Rolling Eyes ... heu ... je sais meme plus quand lol! juillet/aout 2007 je crois lol

Je stress stress stress bounce

orev a écrit:
Il y a aussi Astrid Blomme qui a repris depuis peu les écuries de Chênemont à Baisy Thy et qui est je trouve vraiment très sympa, très calme et qui fait fort attention au couple cheval-cavalier
Ses tarifs sont tout à fait raisonnables et elle est plus orientée dressage qu'obstacle.

Je recommande fortement, chaudement. C'est un très bon prof.

orev a écrit:

Ho Astrid a repris une écurie?

Quelle bonne nouvelle. Je la conseille aussi car c'est elle qui m'a remis à cheval sur Star.

val a écrit:
orev a écrit:

Quelle bonne nouvelle. Je la conseille aussi car c'est elle qui m'a remis à cheval sur Star.

Oui et son copain, qui est pur obstacle, a également ses chevaux et ses clients aux écuries de Chenemont. Plus la propio qui fait de l'élevage. C'est un chouette endroit avec plas mal de promenades en plus des belles pistes.

orev a écrit:
val a écrit:
orev a écrit:

Oui et son copain, qui est pur obstacle, a également ses chevaux et ses clients aux écuries de Chenemont. Plus la propio qui fait de l'élevage. C'est un chouette endroit avec plas mal de promenades en plus des belles pistes.

C'est le Paradis !

• Créer...