scania 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sur Bruxelles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Y'en a une flopée ! Chantal Frère (Compet') Delphine Boonkens (+ spectacles) Stefan Van Ingelgem (Compet') Pierre Beaupère (classique) Allyson Martin Ça dépend de tes objectifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Je ne sais pas si elle se déplace sur Bruxelles mai y a aussi Sann ( Sandra Gaspari) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 avril 2009 quel est ton budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ca dépend aussi de tes objectifs? ton niveau (parfois les profs ne prennent que des cavaliers de niveau L minimum.)? et ton budget? Il y a toujours moyen de trouver un prof convenable mais faut parfois chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Cours dressage classic, concours Objectifs suivi de l'évolution d'une jeune jument dans son ensemble (bien dans sa tete) et sorties en concours, et éventuellement faire progresser mon bourricot Je cherche à prendre cours de manière ponctuelle, donc budget en fonction de ce qu'on me propose (mais pas illimité non plus!) Mais je cherche qqun de vraiment bien avant tout! (car jsuis vraiment chiante ) J'ai déjà contacté deux personnes mais où c'est trop loin ... ou j'ai plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 2 avril 2009 scania a écrit:Cours dressage classic, concours Objectifs suivi de l'évolution d'une jeune jument dans son ensemble (bien dans sa tete) et sorties en concours, et éventuellement faire progresser mon bourricot Je cherche à prendre cours de manière ponctuelle, donc budget en fonction de ce qu'on me propose (mais pas illimité non plus!) Mais je cherche qqun de vraiment bien avant tout! (car jsuis vraiment chiante ) J'ai déjà contacté deux personnes mais où c'est trop loin ... ou j'ai plus de nouvelles je t'ai conseillé qq par MP tu peux vraiment lui faire confiance.elle m'a aidé à débourrer 2 chevaux. calme , respect, écoute, confiance,... je suis certaine qu'elle pourra t'aider et je sais qu'elle donne cours dans ton coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci pour vos réponses et mp! Je viens d'apprendre que celle que j'avais contacté en premier est en fait en vacances jusqu'a dimanche Donc recherche suspendue jusqu'à ce que j'ai des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Maljam a écrit:Y'en a une flopée ! Chantal Frère (Compet') Delphine Boonkens (+ spectacles) Stefan Van Ingelgem (Compet') Pierre Beaupère (classique) Allyson Martin Ça dépend de tes objectifs... Tiens, je ne savais pas que Stefan Van Ingelgem donnait cours aussi. J'imagine à des cavaliers d'un certain niveau non...? et se déplace t'il? (Juste pour info hein... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il y a aussi Astrid Blomme qui a repris depuis peu les écuries de Chênemont à Baisy Thy et qui est je trouve vraiment très sympa, très calme et qui fait fort attention au couple cheval-cavalier http://www.chenemont.net/ Ses tarifs sont tout à fait raisonnables et elle est plus orientée dressage qu'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 avril 2009 scania a écrit:Merci pour vos réponses et mp! Je viens d'apprendre que celle que j'avais contacté en premier est en fait en vacances jusqu'a dimanche Donc recherche suspendue jusqu'à ce que j'ai des news ché pas pourquoi mais je pense savoir de qui il s'agit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ptiteblue a écrit:scania a écrit:Merci pour vos réponses et mp! Je viens d'apprendre que celle que j'avais contacté en premier est en fait en vacances jusqu'a dimanche Donc recherche suspendue jusqu'à ce que j'ai des news ché pas pourquoi mais je pense savoir de qui il s'agit... C'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 5 avril 2009 carine baton !!! la maman de lôooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui moi je ne jure aussi que par Carine baton depuis 3 ans maintenant. Je recommence à travailler un nouveau jeune cheval avec elle, et quel plaisir! Tout est vraiment plus facile qu'avec Orlando qui avait déjà de mauvaises bases. Tu as aussi Judith, sa fille, qui se déplace beaucoup sur Bxls et je pense qu'elle est un peu moins chère. Mais ca faudrait que ceux qui montent avec, confirment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour vos messages Rdv pris pour mercredi début d'aprem :cheers: J'espère que ca va aller J'ai plus pris cours depuis ... ... heu ... je sais meme plus quand juillet/aout 2007 je crois lol Je stress stress stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et avec qui finalement alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 avril 2009 A mon avis celle a qui tu pensais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la fille de la mère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ya moyen (cela dit toute fille a une mère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon ben je crois avoir deviné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Frédéric Demoulin à Forchies-la-Marche il est très bien. http://www.ecurie-dressage.be/presentation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 23 avril 2009 orev a écrit:Il y a aussi Astrid Blomme qui a repris depuis peu les écuries de Chênemont à Baisy Thy et qui est je trouve vraiment très sympa, très calme et qui fait fort attention au couple cheval-cavalier http://www.chenemont.net/ Ses tarifs sont tout à fait raisonnables et elle est plus orientée dressage qu'obstacle. Je recommande fortement, chaudement. C'est un très bon prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 24 avril 2009 orev a écrit:Il y a aussi Astrid Blomme qui a repris depuis peu les écuries de Chênemont à Baisy Thy et qui est je trouve vraiment très sympa, très calme et qui fait fort attention au couple cheval-cavalier http://www.chenemont.net/ Ses tarifs sont tout à fait raisonnables et elle est plus orientée dressage qu'obstacle. Ho Astrid a repris une écurie? Quelle bonne nouvelle. Je la conseille aussi car c'est elle qui m'a remis à cheval sur Star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 24 avril 2009 val a écrit:orev a écrit:Il y a aussi Astrid Blomme qui a repris depuis peu les écuries de Chênemont à Baisy Thy et qui est je trouve vraiment très sympa, très calme et qui fait fort attention au couple cheval-cavalier http://www.chenemont.net/ Ses tarifs sont tout à fait raisonnables et elle est plus orientée dressage qu'obstacle. Ho Astrid a repris une écurie? Quelle bonne nouvelle. Je la conseille aussi car c'est elle qui m'a remis à cheval sur Star. Oui et son copain, qui est pur obstacle, a également ses chevaux et ses clients aux écuries de Chenemont. Plus la propio qui fait de l'élevage. C'est un chouette endroit avec plas mal de promenades en plus des belles pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 25 avril 2009 orev a écrit:val a écrit:orev a écrit:Il y a aussi Astrid Blomme qui a repris depuis peu les écuries de Chênemont à Baisy Thy et qui est je trouve vraiment très sympa, très calme et qui fait fort attention au couple cheval-cavalier http://www.chenemont.net/ Ses tarifs sont tout à fait raisonnables et elle est plus orientée dressage qu'obstacle. Ho Astrid a repris une écurie? Quelle bonne nouvelle. Je la conseille aussi car c'est elle qui m'a remis à cheval sur Star. Oui et son copain, qui est pur obstacle, a également ses chevaux et ses clients aux écuries de Chenemont. Plus la propio qui fait de l'élevage. C'est un chouette endroit avec plas mal de promenades en plus des belles pistes. C'est le Paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites