mwa 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voilà voilà comme apparemment je suis la gagnante de mars (merci pour vos votes )c'est à moi de faire ce post du mois d'avril. Alors en cette belle journée ensoleillée le thème sera : le printemps donc tout ce qui vous fait penser au printemps : du soleil, des fleurs,.... A vos photos :cheers: exemple : Le règlement : Citation :1. Une seule photo par membre. 2. Choisir soi même notre photo préfèrée participante. 3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo. 4. Les photos d'internet ne sont pas autorisées. 5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois. 6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionnée. 7. Ne postez que la photo que vous choisissez pour participer au concours. 8. Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une discalification. 9. Le gagnant devra mettre en place le concours du mois suivant ou trouver quelqu'un pour le faire à sa place. 10. Le gagnant choisit le thème du mois suivant. 11. L'organisateur du concours crée 2 posts, un premier pour poster les photos du concours et un second pour poster les commentaires concernant les photos des autres membres participants. 12. Lors de la création des posts pour le concours photos l'organisateur du concours doit impérativement y coller le règlement du concours photos. 13. Lors de la création des postes de sondage faire comme ceci par ex: 28 participants faire trois sondages de 1X10 participants , 2X9participants et pas trois sondages de 2X10participants et 1X8participants afin d'équilibrer. Rajouter 1 espace minimum pour l'éventuel oubli d'une personne. 14. Les premiers sondages du concours sont à choix multiples. 15. La final le sondage se fait par vote à choix unique. 16. Pour la création du post pour la finale du concours photos, l'organisateur doit prendre les 2 ou 3 meilleures photos de chacun des sondages. 17. Du 1 au 12 du mois on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale. Toutes personnes qui plombent l'ambiance abusivement se vera discalifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 avril 2009 1er sortie en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 1ere sortie dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD-111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le printemps, c'est aussi la saison des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le printemps, c'est fatigant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 2 avril 2009 la saison des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 3 avril 2009 que vous avez tous de belles prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voici ma photo! ma fli qui meurt de faim ds ce pré rasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voilà pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Premier bébé de l'année chez nous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le poulain de mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ma Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 5 avril 2009 On se prélasse au soleil de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bon,je me lance ! Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ([img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Julo après une bonne balade ensoleiller Ce n'est pas moi sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le printemps : l'herbe et les galopade avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 9 avril 2009 le printemps c'est aussi se prélasser au soleil avec les copains pdt que nous nous sommes aux cours ah quelle vie de cheva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Les Ardennais qui voient une mongolfière atterrir dans les prairies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mon Sap-à-pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 voila pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mon petit Golden Eyes.. J'ai choisis cette photo parce qu'on voit les arbres derrière qui commencent à être en fleurs (enfin plutot vert) et donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Voilà Flash, l'étalon de ma maréchal ferrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 En souvenir du bon vieux temps avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ma Cacahouette qui goute l'herbe toute fraiche du printemps ce 10 avril Ai oublié de précisé, j'ai"faite la photo "moi même", avec le retardateur, j'espère que c'est pas grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 11 avril 2009 le printemps, le temps des gratouilles! je mets le lien au cas ou, car ma photo ne veut pas s'afichée... grrrr http://i62.servimg.com/u/f62/11/32/67/64/soirae10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Un poulinou qui amène le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 12 avril 2009 poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Gribalkan sur un fond de fleurs printanières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MA PHOTO N EST PAS ENTRE DANS LES 4 SONDAGES :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sorry l'erreur est réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites