stephaniejack 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voila pendant les grandes vacances, j'aimerai partir une journée à la mer avec loulou. j'aimerai savoir si qql'un connait un manége ou je peux loué un box la journée et ou il serait possible egalement de loué des chevaux simpas. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Drie Vijvers à Adinkerke (à côté de La Panne).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Christine D. a écrit:Drie Vijvers à Adinkerke (à côté de La Panne).... serais-tu medonner prix adresse numero ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 avril 2009 stephaniejack a écrit:Christine D. a écrit:Drie Vijvers à Adinkerke (à côté de La Panne).... serais-tu medonner prix adresse numero ect ... tsss j'ai l'adresse, c l'endroit dont je te parlais hier :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ils ont un site. En tapant "drie vijvers" dans google, tu devrais trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci christine black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Hey si tu pars, prend moi et perlay avec toi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 5 avril 2009 love-perlay a écrit:Hey si tu pars, prend moi et perlay avec toi :( on en parlera alex. Faudra voir pr un transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Cavallus à Koksijde Il a été refait et c'est super ! Sinon Drie Vijvers c'est très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites