Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrice15

GALA Dressageplace - 12 avril - 20h - Jeneffe

Messages recommandés

Dressageplace organise son gala désormais devenu incontournable. Pour cette troisième édition, ce sera au tour des installations de Jeneffe d'accueillir cet évènement. Plusieurs cavaliers de renom international seront présent lors de cette soirée ouverte à tous gratuitement: François Hologne, Mieke Lunskens, Philippe Jorissen, Guillaume Ducos, Amandine Prevost présenteront la discipline du dressage selon leur point de vue mais seront également amenés à participer à une activité divertissante à laquelle ils ne sont pas habitués. Les cavaliers de Jeneffe avec à leur tête Nathalie Plumier et Claudine Theate présenteront également un carrousel tandis que les chefs de file s'aligneront sur un pas de deux. Les cavaliers qui sont classés au challenge Dressageplace se verront également remettre leurs prix à cette soirée. Tout le monde est donc attendu ce dimanche 12 avril à 20h!

Une petite restauration dont s'occupe un traiteur sera disponible. A la fin de la soirée de démonstrations, les démons de Jeneffe se réveilleront pour continuer à danser la nuit jusqu'au levé du soleil. Les amateurs de découvertes devront de leur côté goûter la pushkin, spécialité locale.

Plus d'informations sur http://www.dressageplace.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sens que cette année je serai encore de la partie juste pour la superbe ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
On espère autant d'ambiance que l'année passée...


il y a encore une soirée à la fin... Tu restes sur Liège? Tu viens avec les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
bahiablanca a écrit:
On espère autant d'ambiance que l'année passée...


il y a encore une soirée à la fin... Tu restes sur Liège? Tu viens avec les autres?


je resterai sur liège à mon avis, j'essayerai d'avoir mon frère...

Je viendrai avec une super bande... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
..... Plusieurs cavaliers de renom international seront présent lors de cette soirée ouverte à tous gratuitement: François Hologne, Mieke Lunskens,


j'aimerais bien LE voir celui-là 11

Et oui, moi aussi, je viens encore cette année flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi viendraiii sauf si j'ai pas de transport pour l'aller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Moi viendraiii sauf si j'ai pas de transport pour l'aller lol!


tu peux toujours prendre le bus ;-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Emilie a écrit:
Moi viendraiii sauf si j'ai pas de transport pour l'aller lol!


tu peux toujours prendre le bus ;-p

Oui c'est une solution, de toute façon je viendrai quoi qu'il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Emilie a écrit:
Moi viendraiii sauf si j'ai pas de transport pour l'aller lol!


tu peux toujours prendre le bus ;-p

Oui c'est une solution, de toute façon je viendrai quoi qu'il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tu peux toujours venir à cheval! Si tu picoles trop Socrate connaitra surement le chemin du retour! Wink
J'espère pouvoir venir aussi! (en fait non je serai plus probablement en rando mais c'est bien dommage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eurydice a écrit:
ou tu peux toujours venir à cheval! Si tu picoles trop Socrate connaitra surement le chemin du retour! Wink
J'espère pouvoir venir aussi! (en fait non je serai plus probablement en rando mais c'est bien dommage)


Oui, vais lui acheter un GPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Bon... pendant que certains vont faire des stages en Suède...beh moi, je penses que je vais accompagner Furby si cela te dérange pa of course???


Pas de souci on s'amusera bien comme ça surtout que Lau devra relacher la pression car toute la journée sa fille passe son premier degré ! lol! Je sens qu'elle va être très en forme ! :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
Fabrice a écrit:
..... Plusieurs cavaliers de renom international seront présent lors de cette soirée ouverte à tous gratuitement: François Hologne, Mieke Lunskens,


j'aimerais bien LE voir celui-là 11

Et oui, moi aussi, je viens encore cette année flower



1 Moi aussi !! country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Sann a écrit:
Bon... pendant que certains vont faire des stages en Suède...beh moi, je penses que je vais accompagner Furby si cela te dérange pa of course???




Pas de souci on s'amusera bien comme ça surtout que Lau devra relacher la pression car toute la journée sa fille passe son premier degré ! lol! Je sens qu'elle va être très en forme ! :bom:


1faudra pas que j'approche les belles panquartes alors 1 sinon, vais encore faire tout tomber 1
me faudra bien une tite sangria, ou 2, ou 3, ... pour me remettre de mes émotions (surtout après le parcours d'obsta kkkkk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je serai de la partie... ce sera l'occasion de revoir certaines personnes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore sure du tout car normalement je devais travailler mais je suis en train de négocier pour pouvoir venir aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais aussi venir, le plus dur est d'avoir mon homme vu que c au soir :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce soir qui y sera? j'ai réussi à convaincre l'homme donc j'y serai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
black... faudra que tu me donne ta technique de dressage d'homme... cheval oki ... mais homme... moi toujours foirer mon coup ... lol!

Sinon je serais là avec Furby et Ondée!


pas de soucis :twisted:

A défaut d'avoir un cheval montable en dressage, je m'acharne sur l'homme 11

J'espère te voir tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi (facile, c'est à 10 Min de chez moi).
Je me déconnecte du forum et j'arrive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très très bonne ambiance en tosu cas ... me suis bien amusée!

J'ai fait la connaissance de Furby et de ondée qui sont deux agréables personnes :cheers: :cheers:
ET j'ai vu Françoise Hologne a l'peuvre que du bonheur :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, très très belle soirée bravo
Nous y allons chaque année (enfin les 2 autres fois c'était au Galopin (Davidoff) à Flémalle).
Tu parles de Françoise Hollogne I love you et je rajoute le dernier du programme, Philippe Jorissen et Le Beau QUE DU BONHEUR ! J'en oubliais de boire ma sangria Very Happy
Sans oublier Amandine Prévost et Dominique Mohimont.
Enfin bref, une soirée qui nous en a mis plein les yeux.
drunken Vais encore avoir difficile de m'endormir avec toutes ces merveilles en tête animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Très très bonne ambiance en tosu cas ... me suis bien amusée!

J'ai fait la connaissance de Furby et de ondée qui sont deux agréables personnes :cheers: :cheers:
ET j'ai vu Françoise Hologne a l'peuvre que du bonheur :cheers:


Je pense que je suis passée aps très loin de toi ss te dire bonjour Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens aussi et c'était... D'enfer!!!

Alors dans l'ordre de mes petites préférences: Valley I love youdrunkenvainqueur , ensuite Le Beau et Bellafonte! Ces trois là étaient PARFAITS!

La choré de Françoise était super! Avec ses 2 filles ça donnait vraiment bien!

Une super bonne ambiance en tout cas, Merci Fabrice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sann a écrit:


Hé bien, a refaire je dis! dit Fabrice mes élèves pourraient pas faire un beau carrousel l'année prochaine? aller hein...comment ça non??? lol!


Hooooo ouiiiiiiiiiiii hin on peu on peu ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Alloue, pas venue dire bonjour à l'Admin....pas bien! lol!

Embarassed Connait les noms du forum mais pas les visages Crying or Very sad
L'an prochain, toutes comme ça ? au moins on se reconnaitra Very Happy (mais on ne passera pas inaperçues 1 )
Arrivée tôt, j'avais une place assise en début de piste (à côté de Samantha S. suivie de Christine M. pour celles qui connaissent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho en effet quelle soirée :cheers:

C'est vrai j'ai moi aussi été très contente de rencontrer Furby et Ondée Very Happy

ET d'ailleurs Sann , l'attrait du mur a été tellement fort chez moi que je me le suis pris en rentrant dans ma chambre 1
ON en avait trop rit à mon avis Laughing

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé évidemment Francoise Hollogne, c'était vraiment super avec le violon et tout!!

Et l'ambiance était super!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alloue a écrit:
Sann a écrit:
Alloue, pas venue dire bonjour à l'Admin....pas bien! lol!

Embarassed Connait les noms du forum mais pas les visages Crying or Very sad
L'an prochain, toutes comme ça ? au moins on se reconnaitra Very Happy (mais on ne passera pas inaperçues 1 )
Arrivée tôt, j'avais une place assise en début de piste (à côté de Samantha S. suivie de Christine M. pour celles qui connaissent).


Rho je suis passée au moins une dizaine de fois avec Emilie derrière vous sans vous reconnaitre, honte à nous EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Alloue, pas venue dire bonjour à l'Admin....pas bien! lol!

Je dois dire que évidemment la présentation de Françoise m'a beaucoup plue... quelle finesse et quel respect du dressage!!!

J'ai flashé sur le fils de Jazz monté par Dominique, quel allure ce cheval pffff un passage à vous couper le souffle.

Très chouette ambiance, bonne sangria, ma petite troupe d'élève en forme!

Et alors Fabrice en présentateur ... je n'ai qu'une chose à dire AUCUN PROBLEME!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol! (Fabrice, si j'avais du faire une croix à chaque fois que tu l'as dit, j'aurais pas eu assez de place sur ma feuille!)

beh sinon comme d'hab, qu'es ce que j'ai ris avec Furby et Ondée, et les filles...tention à l'attrai du mur... c'est des fois fort dangereux!

Hé bien, a refaire je dis! dit Fabrice mes élèves pourraient pas faire un beau carrousel l'année prochaine? aller hein...comment ça non??? lol!


ca va la sangria était bonne :geek: :geek: :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry les filles je ne vous ai plus vues avant de partir... Crying or Very sad
pour me faire pardonner voici quelques photos!
Jorissen pour commencer, les autres chargent! (pas super fière du résultat, je ne sais pas encore trop me servir de mon appareil, mais bon c'est pour le fond et non la forme, hein!)















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super impressionnant, Le Beau ! affraid

Très chouette soirée : j'ai pu mettre un visage sur les pseudos et suis bien contente d'avoir fait votre connaissance à toutes :cheers:

La sangria : Très bonne :geek: et les fruits : très bons pour la ligne 1

J'ai trouvé la soirée aussi beaucoup plus "technique" que l'an dernier : à notre grand bonheur ! Superbes montures et de belles cavalières : Françoise et sa fille, Mieke : Très agréables à regarder comme toujours !
Et de fameuses bêtes de compét, les autres étalons affraid
Mon coup de coeur : Bellafonte : du haut de ses 5 ans, il a un fameux charisme et se montre très bien dans sa tête. L'an dernier, m'avait déjà bcp plu ... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais aussi Very Happy Malheureusement, je n'ai reconnu personne Embarassed
Enfin, merci à *A-h* d'être venue me dire bonjour (et désolée de ne pas avoir su plus parler avec toi... Vous ai recherché après mais je vous ai plus vue No ).
En tout cas, c'était vraiment un très très beau spectacle!!! J'ai beaucoup apprécié Very Happy
Merci Fabrice :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce reportage photo bravo
Très beau souvenir et en plus, sur la 4ème photo on me voit à moitié (avec un pull rouge, à côté d'une petite fille en rose).
Quelle élégance ces chevaux volants :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
J'y étais aussi Very Happy Malheureusement, je n'ai reconnu personne Embarassed
Enfin, merci à *A-h* d'être venue me dire bonjour (et désolée de ne pas avoir su plus parler avec toi... Vous ai recherché après mais je vous ai plus vue No ).
En tout cas, c'était vraiment un très très beau spectacle!!! J'ai beaucoup apprécié Very Happy
Merci Fabrice :cheers:


De rien, ca m'a fait très plaisir et c'est rien, je suppose qu'on aura d'autre occasion de se parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnn alors ce caroussellle?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Bonnn alors ce caroussellle?????


AUCUN PROBLEME lol!lol!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Bonnn alors ce caroussellle?????


Les carrousels qui sont présentés lors du gala sont réservés aux manèges organisateurs (Flémalle - Loncin - Jeneffe). Jeneffe est le seul manège qui utilise ce droit mais ce droit reste attaché aux cavaliers de ces trois manèges. Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sann a écrit:
AUCUNS PROBLEMES Fabrice! lol!


lol!

D'accord :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate a écrit:
Le Jazz monté par Dominique Mohimont, c'était Navarro ?


Valley était présent dimanche soir, mais Dominique monte aussi Navarro qui est bien un Jazz. Valley est un hongre de 7 ans qui a remporté les coupes de Belgique des 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...