Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bahiablanca

Un point commun...

Messages recommandés

Deux chevaux différents, deux disciplines, deux cavalières, un point commun... (Amandine)
Le résultat? deux chevaux musclés, plus forts, contents de travailler et deux cavalières qui s'amusent enfin!

une différence flagrante sur ce cheval...

Il y a un an et demi




Après six mois de cours, plus de force et plus de rondeurs...



Agot avant:



Après:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, tout en rondeur ! Elle est vraiment super belle sur la deuxième I love you
Tu fais Jeneffe le 26 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
Normalement, en fonction du travail ...

Et toi, tu y seras?


Normalement aussi Smile
J'espère alors que le travail ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier aussi que ta jument a terminé sa croissance entre temps.

la mienne aussi a gonflé de partout ses six derniers mois, mais maintenant qu'elle est au repos depuis deux mois, le ballon s'est dégonflé, elle est toute moche maintenant... pale

je ne savais pas que tu avais changé de prof, la dernière fois qu'on s'est parlé tu prenais cours avec mr Brasseur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Ne pas oublier aussi que ta jument a terminé sa croissance entre temps.

la mienne aussi a gonflé de partout ses six derniers mois, mais maintenant qu'elle est au repos depuis deux mois, le ballon s'est dégonflé, elle est toute moche maintenant... pale

je ne savais pas que tu avais changé de prof, la dernière fois qu'on s'est parlé tu prenais cours avec mr Brasseur non?


non, pas régulièrement, juste qq fois pour avoir des pistes, tout le travail régulier, c'est avec Amandine.

Même si on considèrer que c'est la fin de croissance, il faut du bon travail pour bien muscler, sinon tous les chevaux seraient ronds de muscles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...