Invité Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai remonter Jump sous une beau soleil bon ça commençait vraiment PAS bien!Mes shaps ont cassées, je prends jump pour le préparer, il piaffait a l'attache, tappait des pieds... donc je decide de le lacher dans la piste qu'il se roule ( a cause des mouchettes vampires) je me retourne 30sec pour parler a ma mere puis elle rigole, jump avait sauter les clotures pour retourner dans la prairie Il me fais svt le coups, l'autre fois avec Heloise, on le travaillait en libertée et il est sortit 3fois en 15min bon je vais le rechercher , une préparation habituelle et mouvementée. Les dernieres leçons avec Jump n'etaient pas top ... et cette fois, c'était bof, enfin il a comprit les epaules en dedans il part presque tout seul mtn, je suis contente, au pas ET au trot ça fais une semaine qu'il avait plus bosser on va continuer a bosser ça puis quand je le fais ceder ( comme Poussinette m'a expliquer) il mache fort, j'etais contente aussi voila quelques photos:) rien de super, vu que Jump est un peu dans une mauvaise passe. je le lache pour qu'il se roule...et voila ce que je vois en me retournant des petites fesses au dessus de ma cloture:a la détente: ma preferéevoilà, vous avez des photos de ma "mauvaise" période avec Jump , enfin, avec lui c'est jms vrmt mauvais, car rien que le fait d'etre avec lui, c'est super, donc qu'il se en main , .... pour le moment je m'enfous, je passe du bon temps avec lui, lui change les idées( demain cso) et ballades a partir de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites