Invité Posté(e) le 3 avril 2009 voici une photo de tommy monté l'autre jour a son cours, j'en ai qu'une déso :s ma soeur partait et n'a pas eu le temps d'en faire comment le trouvez vous ? c'était son tout premier vrai cours de dressage, je ne le reconnaisais pas, il avait l'air tout fiere avec de belle petites allures, tout l'inverse de quand il est en libertée pour un cheval d'a peine 4 ans, qui ne travaille jamais, je trouve qu'il etait pas mal du tout dire que ce petit cheval allait finir en steack logiquement je suis fiere de lui quand meme, et vraiment impatiente d'oser le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 très beau loulou il se tient bien pour sont 1er cours... félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 avril 2009 qu'est ce qu'il a changé!! il est superbe!! qui est ta prof ? ( mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il a l'ai très bien Tommy pour sa première lecon de dressage. Pourquoi dis tu qu'il allait finir en steak ce petit loulou? et autre question pourquoi lui mets tu des cloches? Il forge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hemipento a écrit:qu'est ce qu'il a changé!! il est superbe!! qui est ta prof ? ( mp si tu veux) c'est julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 orev a écrit:Il a l'ai très bien Tommy pour sa première lecon de dressage.Pourquoi dis tu qu'il allait finir en steak ce petit loulou?et autre question pourquoi lui mets tu des cloches? Il forge? oui il forge parfois un peu quand il s'enerve je l'ai acheté avt qu'il parte a l'abbatoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 -dakota- a écrit:Superbe mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 avril 2009 *Tat* a écrit:hemipento a écrit:qu'est ce qu'il a changé!! il est superbe!! qui est ta prof ? ( mp si tu veux) c'est julie ahhhhh je l'avais pas reconnue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites