Margaux20 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voila aujourd'hui Alicia et moi on a laché les deux loulou en piste pour qu'il fasse connaissance La prairie ça sera pour lundi place aux photos: en attendant Alicia on essaye de voler des carottes dans la "poubelle" petit portrait: (pub pour l'Oreal lol) on fait connaissance: Ensuite on se roule chacun à son tour: On se renifle encore une fois: on coure un peu: Royal fait le fou fou: On coure toujours: et voila fin du bombardement de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 chouette qu'il s s'entendent Ala ton "R" il évolue vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Waouw Margaux, elles sont superbes ces photos Merci à toi et ton copain! Thanks Snurfygirl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je te donnerai le reste lundi y en a encore une vingtaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ahhh je sais pas si j'arriverai à tenir jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Waw!!! Royal est devenu magnifique!!! Ils sont vraiment beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Deux canons ensemble ça ne peut donner que de belles photos J'adore la 12 ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites