ptiteblue 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voila, le moment que j'attend depuis trois ans, que ceux qui la connaissent depuis toute petite attendent aussi. Hier, visite au débourrage de la puce. Aujourd'hui cela fait 4 semaines qu'elle est là, et elle a passé une semaine clouée au boxe pour cause de blessure. Elle a été lachée pour la première fois mardi, et la voici filmée et en photo sous la selle. XD la suite des photos chargent encore, photos de Maud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est trop belle, sa robe est magnifique je trouve & elle a de très belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est déjà pas mal cadencée la puce au trot.. Super elle a l'air sage .. Dis tu pourrais par mp peut être me donner une idée de prix du débourrage ..j'en aurais peut être besoin dans quelques mois.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 avril 2009 595€ le mois de débourrage. je la laisse un mois supplémentaire et là c'est 495€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 ptiteblue a écrit:595€ le mois de débourrage. je la laisse un mois supplémentaire et là c'est 495€. Si tu la laisse un mois supplémentaire c'est moins chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est alors un mois de travail normal, plus de débourrage, donc moins de boulot sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Ouftiiii tu dois être trop heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Waouw!! POur une première c'est génial!! Ca doit faire bizare de la voir comme ca montée non? :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 tu dois être ravie depus le temps que tu attendais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Une future championne avec ses belles allures J'adore sa robe je ne me souviens plus si tu la gardais ou pas pour finir , si ce n'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ouaw ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 4 avril 2009 chouette, je suis contente pour toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 là c'est un vrai cheval adulte! ça fait tout drôle de la voir comme ça après l'avoir vu toute peluche et pouliche! et toi, quand vas-tu la monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle est toute jolie montée... ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle a l'air vraiment surper la belle. Je suis contente que tout se passe si bien. Ce sera bientôt ton tour d'aller te percher la haut :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle est super bien en avant déjà,et de toutes belles allures ;o)) super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Suuuper belle Elle a déjà tout d'une grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 hé petite puce qui devient grande! elle est super jolie! et elle est très bien entourée, très pro le cavalier je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 avril 2009 le cavalier, super nickel. en arrivant en piste, elle a eu peur dans le coin et a démarré. j'ai bien cru qu'il allait tomber, lol! La longeuse l'a arretée tranquilement, il a caressé, et est repartit sans soucis. de l'or dans les mains le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 ptiteblue a écrit:le cavalier, super nickel. en arrivant en piste, elle a eu peur dans le coin et a démarré. j'ai bien cru qu'il allait tomber, lol! La longeuse l'a arretée tranquilement, il a caressé, et est repartit sans soucis. de l'or dans les mains le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dally 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Wow, elle est superbes et a des allures extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites