Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes dadas :D

Messages recommandés

Invité

Diego Smile
Nom :: Diego (hongre)

Date de naissance :: 11 août 1993 (16 ans en 2009)

Mère :: Flicka

Père :: Angelo

Robe :: Gris (blanchis...)

Race :: Andalou PP

Qualités :: brave,gentil,doux,câlin,...

Défauts :: Excité,à gardé ses instincts d'étalon,est parfois irrespectueux,...

Ce qu'il aime le plus :: la nourriture,ses juments,le pansage,le pré...

Ce qu'il hai le plus :: le saut,le mors,les chevaux qui draguent ses juju' Mdrr,...

Nombre de poulains :: Beuh...

Au travail :: éthologie (on débute seulement),rando,...

Nombre de proprios dans sa vie :: Il a été balloté en Espagne dans plusieurs élevage,puis il a été importé en Belgique par les gens à qui je l'ai acheté...

Histoire :: Bon ben...Notre première rencontre s'est passée à Blaugies,quand "Lulu" est venu avec au manège... Il était encor étalon à ce moment,il était méga-excité et d'une telle élégence et quelle allure et beauté!
Donc j'ai voulu aller sur son dos xD Je vous parle de ça...Il y a 5 ans! Donc j'étais toute débutante et je voulais le monter un peu...Et ceux de mon manége se foutais de moi en disant que jamais je ne pourrais ne fuse que poser les fesses sur son dos,que je serais tout de suite à terre et puis "lulu" m'a proposé de monter avec lui...Sur ses flancs! Je ne sais comment mais je me suis retrouvée là! Je sentais l'impulsion qu'il avait dans les jambes...La chaleur de son corps et sa respiration si prononcée...C'était magique! (l) Et puis,les jours qui suivaient,je me retrouvais en train de m'en occuper,comme si c'était le mien! Mon rêve était qu'il soit à moi...C'était le coup de foudre ! Mais je ne le montais pas...Il était trop chaud pour mon si bas niveau... Enfin,je m'en foutais! Un jour,je le brossais et ma mère vint et me dis : "Cest TON cheval maintenant" J'ai éclaté en sanglots de joie Lool.... Et puis c'est là que tout à commencé...Maintenant,il est à la maison avec tous ses copains Very Happy

Piix' :: Lui et moi,hiver 2007

PS : Loove youu (l)

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-023,720857aaef525e890f49449e74eefef0.jpg.html

Iza Smile

Nom :: Izatis (jument noire)

Date de naissance :: ../../1995 (14 ans en 2009)

Père :: ...

Mère :: ...

Robe :: Noire

Race :: 50% Quarter 50% SBS

Qualités :: Brave,le coeur sur...Le sabot!,calme,intelligente,rue de temps en temps,...

Défauts :: S'excite parfois de trop,ne se laisse parfois pas attraper au pré,chotte les autres chevaux,...

Ce qu'elle aime le plus :: La liberté,les balades,l'obstacle,le pré,les friandises,...

Ce qu'elle hai le plus :: les coups de talons,les taons,le box,...

Nombre de poulains : 1,bientôt un deuxième

Au travail :: dressage,balades,obstacle,on va commencer l'éthologie quand son futur poulain sera presque sevré,...

Nombre de proprios dans sa vie :: Avant que je l'achète,elle était abandonnée et battue,je ne sais combien de personnes l'ont fait souffrir ... :@

Histoire :: Ben je l'ai acheté à un marchand qui venait tout juste de l'écheter... Elle ne donnait pas les pieds,et ne pouvais pas voir une brosse ou un van,elle était dans un état déplorable et était plus que peureuse... Enfin,notre première rencontre c'est passée en mai 2006...Un jour inoubliable (l)
En douceur on l'a ramenée dans le droit chemin,elle ets enfin heureuse Very Happy
Je t'aime ma petiite Iza (l)
PS :: J'ai sauté mon premier obstacle à cru avec elle,et mon premier parcours xD

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-190,9f579eb06e97e479d4412a6eb024d3c7.jpg.html

Nom :: Shawna (se dit "Shana"Wink) (pouliche pie)

Date de naissance :: 22 avril 2008 (1 an en 2009)

Père :: Fair Old Tom Cat

Mère :: Izatis

Robe :: Noire Pie Tobiano

Race :: 75% Paint horse 25%SBS

Qualités :: Brave,gentille,calme,intelligente,...

Défauts :: Parfois molle,parfois mors ou chotte les autres chevaux,jalouse,...

Ce qu'elle aime le plus :: manger,jouer avec ses copines,les grooos câlin et les grattouilles,les longs pansages,...

Ce qu'elle hai le plus :: Quand on lui pique sa nourriture,quand on s'en va,...

Au travail :: Ben juste les petits trucs de base (licol,longe,attache,pansage,...)

Nombre de proprios dans sa vie :: juste moi,et je malheureusement contrainte de la vendre

Histoire :: Elle est née à la maison,elle était déjà blessée... La pauvre.... Je suis tombée sous son charme au premier regard!(l) Elle est très vite devenue affectueuse :d,je me souviensde tous ces si bons moments passé avec toi...C'était MAGIQUE,ton premier pansage,tes premiers pas,ect! Je t'aime ma chérie! (l)

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/031,e248185c1b83e48b25e2914cdee0681c.jpg.html

Skippy et Jessee =d

Nom :: Skippy Gal Term

Date de naissance :: ../05/1998

Robe :: Solid Red Color

Race :: Paint horse PP

Qualités :: gentille,douce,généreuse,câline,...

Défauts :: Très très très très chaude,très jalouse,chotte et mord les autres chevaux,...

Ce qu'elle aime le plus :: La liberté,les câlins,la nourriture,les longs pansages,...

Ce qu'elle hai le plus :: Donner les pieds,le box,...

Nombre de poulains :: Faut regarder xD mais bon... On est sûr qu'elle à mis Taïga au monde Smile
Elle attend un poulain pour Mars!! Very Happy

Au travail :: balades,saut en liberté,on va commencer l'éthologie et quand j'aurais le controle(car je ne sais pas la controler...),on commencera l'obstacle,le dressage,ect...

Histoire :: On ne connait absolument rien de son histoire!Malheureusement... Enfin,quand on l'a acheté,elle était avec Taïga et puis bon... J'étais HEUREUSE ! Elle était franchement géniale ^_^ Je me souviens la première fois uqe je l'ai montée....Dans mon jardin! Mdrr' Elle était toute calme et n'avait pas envie de galoper... Et la deuxième fois que je l'ai montée...Elle ne voulait plus arretter =SS

Rhalalalala....Que je l'aime! C'est pas croiyable sérieusement Very Happy
Et Jesse est née ce lundi 30 mars Very Happy

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/027,76b8565b5fcfbf3aebd07a9f099f1285.jpg.html

PRESENTATIONS EN CONSTRUCTIONS!!

:cheers: Ils sont magnifiques ! Petite préférence pour Diego tout de même :p

Rhooooo t'as de la chance d'avoir autant de dadas Very Happy

Oui Diego est celui qui m'attire plus l'attention mais je suis sure que quand Shawna devient adulte sera trop belle Very Happy

Beaux dadous mais juste une question, pourquoi tu dis : "moi & diego hiver 07" alors que sur l'image la dame a l'air d'avoir plus de 13 ans et elle a une clope en main...?

-dakota- a écrit:
Beaux dadous mais juste une question, pourquoi tu dis : "moi & diego hiver 07" alors que sur l'image la dame a l'air d'avoir plus de 13 ans et elle a une clope en main...?

à mon avis c'est une erreur...à moins qu'être en débardeur en hiver soit courant chez vous ^^ Laughing

Je veux les mêmes prairies et le même temps en hiver alors moi je déménage chez vous hin LaughingRazz

sarah je t'ai envoyé un mp, regarde en haut de la fenetre à coté de l'onglet, connexion, déconnection, il ya ta messagerie privée Wink

cyju a écrit:
-dakota- a écrit:

à mon avis c'est une erreur...à moins qu'être en débardeur en hiver soit courant chez vous ^^ Laughing

Oui, ou alors ce n'est pas elle sur la photo, tout simplement... Peut-être qu'il y a eu confusion dans ses photos!

En tout cas, très beau ce gris!

Invité

Meerci lol
Oui c'est une confusion,on hiver 07 c'est celle qui est en lien Wink
Et la dame sur la tof c'est ma chère maman xD
Grod bisoux Smile
Mais attendez que je présente mes autres chevaux Very Happy

Invité
Ho non je me suis trompée de photos!! lol attendez

Invité
Déso je l'ai perdue lol
Mais bon ce site déconne pcq je ne prend pas de photos avec un teléphone et surtout pas en 2006 ! xD

Invité
Je comprends mieux! Jolies photos en tout cas.

• Créer...