sourir naturel 0 Posté(e) le 5 avril 2009 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 avril 2009 La dernière est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est génial! Bravo! C'était où ce concours? Et Noemi elle a fait quoi avec Romana? Tu es bien prête pour le jump cross alors maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Super !!!! :cheers: :cheers: :cheers: il a de la marge le petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Joli couple j'adore la photo du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Kif-Kif a écrit:C'est génial! Bravo! C'était où ce concours? Et Noemi elle a fait quoi avec Romana? Tu es bien prête pour le jump cross alors maintenant? C'était à Welkendraedt. Noémi a fait éliminé le matin et l'après midi Oui je pense que ca ira, il aura au moins une fois enchainé Les autres : merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 avril 2009 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Kif-Kif a écrit:C'est génial! Bravo! C'était où ce concours? Et Noemi elle a fait quoi avec Romana? Tu es bien prête pour le jump cross alors maintenant? oui, j'ai fait 2 fois éliminée... matin Romana hyper chiante, à la fois chaude et molle, et moi pas assez sur le qui-vive, j'ai un peu perdu mes repères cet hiver, je n'ai plus bcp fait de parcours enfin bref, 2 refus, no comment, c'était assez nul. Après-midi elle était bcp mieux et moi aussi je pense, j'était + dans le bain. MAIS... Romana m'a surprise sur un obstacle ou elle s'est arrêtée sans que je ne m'y attende et... je suis élégamment descendue de cheval, me suis retrouvée debout sur mes 2 pieds, face à Romana :king: ça ça m'étais encore jamais arrivé ni la chute en concours, ni la chute debout face au cheval enfin bref, pas glorieux pour moi hier, mais c'était une journée bien agréable et instructive Sinon moi j'ai trouvé opium super pour son 1e concours en extérieur comme ça, il a été génial ! Ca va devenir de + en + fluide mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Romana a écrit:Kif-Kif a écrit:C'est génial! Bravo! C'était où ce concours? Et Noemi elle a fait quoi avec Romana? Tu es bien prête pour le jump cross alors maintenant? oui, j'ai fait 2 fois éliminée... matin Romana hyper chiante, à la fois chaude et molle, et moi pas assez sur le qui-vive, j'ai un peu perdu mes repères cet hiver, je n'ai plus bcp fait de parcours enfin bref, 2 refus, no comment, c'était assez nul. Après-midi elle était bcp mieux et moi aussi je pense, j'était + dans le bain. MAIS... Romana m'a surprise sur un obstacle ou elle s'est arrêtée sans que je ne m'y attende et... je suis élégamment descendue de cheval, me suis retrouvée debout sur mes 2 pieds, face à Romana :king: ça ça m'étais encore jamais arrivé ni la chute en concours, ni la chute debout face au cheval enfin bref, pas glorieux pour moi hier, mais c'était une journée bien agréable et instructive Sinon moi j'ai trouvé opium super pour son 1e concours en extérieur comme ça, il a été génial ! Ca va devenir de + en + fluide mtn Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hâte de voir tout ça en live !! Encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ayla a écrit:Hâte de voir tout ça en live !! Encore bravo !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites