Nath23 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Une photo de Never Loose en ce dimanche début d'après-midi. Il va bien, j'ai parfois difficile avec lui au galop, mais suis contente car au niveau du trot ça va mieux. Trot assis c'est toujours la cata lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Trés beau Bonne continuation! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Superbe photo mais que une??????:fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Emilie a écrit:Superbe photo mais que une??????:fessee: Il y en a d'autres sur mon blog :cheers: http://nathied.skyrock.com/ Mais je n'en ai pas beaucoup, Nico est arrivé à la fin où je montais et la batterie de l'appareil était quasi plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 très jolie attitude ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'aime bien tes chaps (ah oui et NL est tout beau ... mais bon ca tlm le sait ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 avril 2009 scania a écrit:J'aime bien tes chaps (ah oui et NL est tout beau ... mais bon ca tlm le sait ^^) ce ne sont pas des chaps ;-) des bottes montain horses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oops ... j'ai confondu les lanières d'éperons avec des attaches de chaps Bon ben j'adooooore tes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Jolie photo! :-D Il faisait un gros dodo dans son boxe dimanche matin ton pépére! Mais le temps que je choppe mon gsm il avait bougé :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 scania a écrit: Oops ... j'ai confondu les lanières d'éperons avec des attaches de chaps Bon ben j'adooooore tes bottes héhé j'ai le memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vu Il se tient vraiment bien maintenant ! Il faut que je passe une fois... Tu as acheté les mm bottes que moi on dirait... Elles sont vrmt hyper confortables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Faut qu'on ouvre le fan club des bottes MH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 avril 2009 scania a écrit:Faut qu'on ouvre le fan club des bottes MH oui ce sera mon prochain achat!! dès que j'ai les sous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'adoooooooooore. j'espère pouvoir encore assister à un de tes cours. surout que j'ai acheté un nouvel apapreil photo donc je vais devoir m'entrainer :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 *Tat* a écrit:J'adoooooooooore. j'espère pouvoir encore assister à un de tes cours. surout que j'ai acheté un nouvel apapreil photo donc je vais devoir m'entrainer :cheers: Ouaw génial dis tu as acheté quoi??? J'aurai cours à 18h, j'ai mis une demie heure plus tard car j'avais vraiment difficile avec les embout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hemipento a écrit:scania a écrit:Faut qu'on ouvre le fan club des bottes MH oui ce sera mon prochain achat!! dès que j'ai les sous!!! Franchement depuis que je les connais je n'en voudrais plus d'autres! Elles sont d'un rapport qualité/prix excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Nath a écrit:*Tat* a écrit:J'adoooooooooore. j'espère pouvoir encore assister à un de tes cours. surout que j'ai acheté un nouvel apapreil photo donc je vais devoir m'entrainer :cheers: Ouaw génial dis tu as acheté quoi??? J'aurai cours à 18h, j'ai mis une demie heure plus tard car j'avais vraiment difficile avec les embout! j'ai suivi les conseils de qq qui s'y connait (bjr à elle si elle passe par içi) et j'ai acheté un D60. il est en commande. je pense le recevoir ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites