Christine D. 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ce dimanche, nous avons profité du soleil en charmante compagnie et avons participé au rallye et à la brocante équestre organisés par les écuries d'Ecume. D'un côté, les cavalières, Malvira et moi et de l'autre côté les brocanteurs professionnels et photographes, j'ai nommé Val et Faab. Quelques photos de notre journée.... Lola, pas stressée pour un sou.... Et Juju qui surveille.... Presque prêts.... Et nous voilà partis. Départ un peu chaud et moi qui cherche désespérément mon deuxième étrier.... Après 300 mètres le long de la chaussée, nous avons découvert de magnifiques chemins et paysages.... Le retour... Lola toujours aussi zen... Et Juju, qui continue à se la jouer "étalon"... Au final, deux chevaux qui se sont super bien comportés et pourtant, j'avais quelques doutes au sujet de mon andouille.... Juju a ensuite regagné son écurie avec sa copine Lola où ils ont passé le restant de l'après-midi au pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Juju Randonneur, ca y est en route pour de nouvelles aventures... Et t'as pu résister aux achats???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 avril 2009 superbe reportage juju toujours aussi à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sam, bien sûr que j'ai résisté aux achats mais, pas à la kriek.... Hemi, faudra prévoir de nous accompagner un de ces quatres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 avril 2009 BOIRE OU ACHETER....IL FAUT CHOISIR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Belle journée Et c'était oùùù, ces beaux chemins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Florence a écrit:Belle journée Et c'était oùùù, ces beaux chemins? Dans la région de Naast (entre Soignies et Le Roeulx).... On a pu profiter de superbes chemins privés qui sont d'habitude fermés au public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Chouette reportage et beau chemin!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites