Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimten

cherche prof de dressage pour la région de liège

Messages recommandés

bonjour a tous, je cherche un(e) prof de dressage qui se déplacerait dans la région de liège (dans écurie privée). si quelqu'un peut m'aider....merci. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CoucouW!



A tout hasard, c'est pas toi que j'ai vue hier à la Mer de Sable? T'aurais pas fait un concours de TREC avec ton loulou? Rolling Eyes


fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu as Sann qui est souvent dans ton coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sandy connait bien mon prof (Frédéric Pirmolin) mais s'il elle souhaite prendre contact avec lui, elle peut m'envoyer un MP et je lui donnerai son numéro de téléphone Wink
Il se déplace, surtout qu'il habite lui-même à Grâce-Hollogne Wink

Sinon il y a Laurent Quirin aussi, mais il a pris un temps plein au travail et il a donc réduit le nombre de ses élèves.

Il y a Michel Tecquemenne (déso pour l'ortho) aussi qui donne cours à Andrea de ce forum ainsi qu'à une dame où je suis mais apparemment il serait vraiment "full" Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou gégé, en fait j'ai dejà demandé a fred mais il est complet pour le moment si tu sais m'envoyé par mp le num des 2 autres profs svp je pourrais tjs leur demander s'il ne reste pas une petite place pour moi.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jimten a écrit:
coucou gégé, en fait j'ai dejà demandé a fred mais il est complet pour le moment si tu sais m'envoyé par mp le num des 2 autres profs svp je pourrais tjs leur demander s'il ne reste pas une petite place pour moi.... Very Happy


Ah je n'ai pas le num de Lolo et Michel ! silent
Lolo, je lui demanderais si je le vois ou je demanderais au manège.
Pour Michel, contacte Andrea par MP puisqu'elle a cours avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis qu'il y a tjs possibilité de s'arranger pour les horaires , je parle en général sann, je te contacte par mail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok Wink
Néanmoins, elle a pris cours avec Michel donc elle devrait encore avoir son num, non ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
oui donc depuis le mois d Août je ne prends plus cours avec Michel et depuis Octobre je prend cours qu avec Sann

Michel avait une manière de travail un peu trop dure pour moi et mon petit couillon d espagnol donc j ai préféré chercher quelqu un d autres et j ai trouvé Sann. Avec qui tout se passe pour le mieux, je ne changerais pas pour tout l or du monde (j ai d ailleurs refusé de changer de manège car les profs extérieur étaient refusé dans l autres manège, pourtant c est pas toujours la joie là où je suis).
Enfin c est vrai que ça porte à confusion car je ne post pas beaucoup donc on peut croire que je prends toujours cours avec (mais promis dès que j ai un photographe, je post Very Happy ).

Ps: dsl de polluer le post mais c était juste pour expliquer car je sais qu il y a eu quelques petits malentendus.

Enfin si il faut le num. de téléphone de Michel je l ai encore mais je sais qu il est vraiment full pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci mais j'ai trouvé un prof... j'espère que tout ira bien aussi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...