Daffy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Qui y va ? Qui fait le critérium ? Moi j'attend de savoir si ma licence est acceptée ... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pkoi tu attends que ta licence soit acceptée? tu sais voir sur équibel si tu es en ordre ou pas... Oui, j'y vais pr le critérium 110 Cm... avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'y vais en 1m et 1m10. J'espère en voir qqls un d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 8 avril 2009 On se verra Je fais le m et le m10 mais uniquement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 A moi de te dire bonjour cette fois ! J'espère que tu reconnaitras Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Vanille a écrit:A moi de te dire bonjour cette fois ! J'espère que tu reconnaitras Chichi Hey hey on ne me rate pas avec ma grosse bique Par contre tu sais ouvrir la liste de départ sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sur le mien non mais sur l'ordi d'en bas oui... Mais je ne te vois pas dans les listes C'est bien avec 421 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Vanille a écrit:Sur le mien non mais sur l'ordi d'en bas oui... Mais je ne te vois pas dans les listes C'est bien avec 421 ? Oui oui mais écrit : quatre-cent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'arrive pas à voir les listes moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 petitsoleil09 a écrit:j'arrive pas à voir les listes moi :( Moi non plus.... ralant car je dois m'organiser justement avec une amie pour les transports.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Non Céline je ne te vois pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu n'as pas sauvegardé la liste? si oui tu sais me l'envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Vanille a écrit:Non Céline je ne te vois pas dans la liste Bizare .... épreuve 14 et 16 pourtant j'ai la preuve via Equibel que je suis bien inscrite dans ces épreuves :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je suis bien inscrite La liste sera visible pour tous cet après-midi ! Je viens de téléphonner au GHCR (en me faisant gentillement agresser) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Daffy a écrit:Je viens de téléphonner au GHCR (en me faisant gentillement agresser) ... tu m'étonnes ... Sinon , c'est où ? C'est là que Noinoi va aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Daffy a écrit:Je suis bien inscrite La liste sera visible pour tous cet après-midi ! Je viens de téléphonner au GHCR (en me faisant gentillement agresser) ... Ca ne m'étonne pas de la secrétaire E..... si c'est bien elle... tj comme ca agressive. Merci d'avoir téléphoné :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Iris a écrit:Daffy a écrit:Je suis bien inscrite La liste sera visible pour tous cet après-midi ! Je viens de téléphonner au GHCR (en me faisant gentillement agresser) ... Ca ne m'étonne pas de la secrétaire E..... si c'est bien elle... tj comme ca agressive. Merci d'avoir téléphoné :joker: ah fond sympa! et après on ns prend pr des C*** qd on dit qu'on ne voit pas la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Enfin soit ... on verra nos ordre de passage cet après-midi Maud : oui Noinoi y va aussi mais elle va sauter le lundi dans le m05 mais elle nous accompagne aussi le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 alléluilaaaaaaaa c'est en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Iris a écrit:alléluilaaaaaaaa c'est en ligne... Yesss alors vos numéros de passage ? Moi 48 dans le mètre et 35 dans le m10 le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Iris a écrit:alléluilaaaaaaaa c'est en ligne... yes vivement ce week end :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 avril 2009 on sera le lundi de la partie dans le 1m05, c'est kristof qui saute avec les 2 ... N° 2 et 14 (mais on va demandé pour changé car c'est trop court pour fair l'échange et échauffé correctement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 petitsoleil09 a écrit:Iris a écrit:alléluilaaaaaaaa c'est en ligne... yes vivement ce week end :cheers: hélas, ce n'est plus le cas.. je ne viendrai plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 avril 2009 36 dans le mètre et 53 dans le m10 pour samedi J'espère en voir qqls unes d'ici Si qql me reconnait, n'hésitez pas à venir dire bonjour et je ferai de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites