Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 6 avril 2009 AJOUTS PHOTOS EN BAS ! Voilà Tara passe une semaine à la mer.Aujourd'hui on a travaillé en piste. Elle allait vraiment super On a aussi sauté, elle volait ! (malheureusement je n'ai pas de photos ...)Je rajouterai surement des photos des autres jours car là je n'en ai pas encore bcp.J'ai un gros défaut: me pencher trop en avant ...La seule que j'ai à l'obstacle sur un petit vertical Et après le travail: roulage en piste ! 11/04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est très jolie!!! Les deux dernières photos sont splendides! Elles donnent une impression de puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Gwen et Justine : oooh la petite Tara !! qu'elle belle tete ! elle nous manque ! Elle a pas perdu un peu de poids par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 6 avril 2009 be-happy a écrit:Gwen et Justine :oooh la petite Tara !! qu'elle belle tete ! elle nous manque !Elle a pas perdu un peu de poids par hasard ?Oui elle a un peu perdu ... Je sais pas pourquoi d'ailleurs ...Mais bon elle va vite reprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il est vraiment superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle a l'air bien en forme la louloutte Bonne continuation a toutes les deux! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci ! Bientôt ballade sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sixtine et Tara a écrit:Merci ! Bientôt ballade sur la plage :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ajouts voir début de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites