Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Voici enfin, les photos de Tommy monté pour ceux qui avaient demandé Il est monté par ma meilleure amieOn l'a longé avant, il a un peu fait le con, a cheval, il c'est laché, Justine etait morte de rire Mais il a trop bien été On a meme des photos quand il fait le con Golden idem trop bien et quelques portraits de Twenty place aux photos avec un etrier, et une main Golden et moitommy au travail:quand il leve le becTwentygolden et moi :tommy fait l'idiottommybec en l'airtommy et moi:tommy et ma mere:l'air tres reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ma ptite préférence va à Twenty Mais franchement Golden va vrmt bien , il est super beau ton ensemble sur lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tommy devient de + en + beau ! Impressionnantes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 6 avril 2009 golden est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites