Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*A-h*1

Perle : Séance du 6 Avril

Messages recommandés

Une petite séance assez intéressante,
il y a eu du bon comme du moins bon...
Nous avons surtout bosser les transitions, les courbes larges et moins large en alternance...

Au pas elle est de mieux en mieux je trouve, même s'il y a encore beaucoup de travail je sais, notamment au niveau de la fixité de sa tête...

Au trot, travail sur des courbes larges tout d'abord, des cercles , huits et serpentines pour arriver enfin à alterner flexions droites et gauches, à enrayer ce fichu contreplitage....

Au galop, juste son "endurance" sur des cercles et des lignes droites, en bossant par exemple les transitions sur une diagonale, tourner au galop, diagonale au trot et galop à la fin de celle-ci...

Après cet échauffement, on a rebosser les arrets et transitions montantes et descendantes dans des serpentines, des huits et des diagonales... La fin des transitions étaient beaucoup mieux qu'en début de séance...Je commence à plus maitriser son galop, et à gérer au trot...

Enfin, encore de GROS efforts à fournir de ma part au niveau de ma position...mais on va bosser et y arriver!!

Merci à Emilie pour les photos :cheers:

Merci d'avoir lu jusqu'au bout

WinkVery Happy

Invité

J'aime bien celle au galop ou l'effet sous le vent lol!

Emilie a écrit:

Oui t'a géré les photos^^ Encore merci....L'oréal, parce qu'elle le vaut bien Very HappyVery Happy

Invité
*A-h* a écrit:
Emilie a écrit:

Oui t'a géré les photos^^ Encore merci....L'oréal, parce qu'elle le vaut bien Very HappyVery Happy

Faut juste que tu te rasseye un peu plus mais je sais c'est plus facile a dire que a faire, moi ses pareils!

• Créer...