Margaux20 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Comment faites vous pour mettre un cadre noir autour de vos photos? avec quel programme? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 photoshop! (ou gimp mais j'ai pas trouvé comment faire ) j'ai posté quelque chose la dessus dans la rubrique photos et on m'a donné des super trucs et un tuto bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci mais y a pas un autre programme que photoshop? pcq c'est payant ce programme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Photophiltre est gratuit et très bien. Tu peux aussi aller chercher des "masques" photophiltre sur internet pour encadrer tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Comme Twister, j'utilise photofiltre que tu peux télécharger rapidement et gratuitement. En plus il est facile à utiliser contrairement aux photoshops où je galère :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu m'expliqueras demain comment tu fais pcq j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu as déjà téléchargé photophiltre sur ton pc ? Si non, tu vas ici : http://photofiltre.free.fr/download.htm, tu choisis la version française et tu l'enregistres sur ton pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Si tu l'as déjà fait, il te suffit de prendre une photo, dans fichier - ouvrir. Pour le cadre, tu vas dans filtre - encadrement, tu choisis et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci chui pas douée apparement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites