Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tidam

Cherche gentil prof ;-)

Messages recommandés

Je me remets tout doucement à l'obstacle. Je cherche donc un prof qui se déplace à domicile (j'ai tt ce qui faut). Je ne veux pas quelqu'un d'obsédé par les performances!!! Non, non, je ne veux plus sauter le m25, même si mon cheval le fait aisément!lol!
Je cherche donc quelqu'un qui travaille surtout, la maitrise, les abords, la position,... Si il s'y connait en cross, c'est un plus, mais ce n'est pas obligatoire.
Je suis dans le Hainaut, près de Thuin, Beaumont.
Mp si vous préférez et pas de polémiques ;-))

Merci pour nous

Tidam et Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé mon gentil prof, maintenant va falloir bosser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouvé qui ?

bienvenue dans le monde des barres...j'ai ré esseyé aussi, je saute toujours de temps en temps avec mon gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Geoffrey Vandenbosch (pas certaine de l'ortho), c'est notament lui qui entraine lie-and-coZ. On en est à notre 2ème leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais pas, mais je suis sure que tu seras très contente de repasser quelques barres...bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, pas fini le dressage, j'en deviens accro!lol! L'obstacle, c'est pour garder la main et me prouver que je peux le faire!lol!

Geoffrey est, je pense, nouveau dans le coin, il entraine Lie-and-coz, en complet.
J'adhère à sa pédagogie, la détente du cheval et du cavalier, des exos techniques, proche du hunter seat. Et, surtt, il ne cherche pas à faire passer des montagnes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se rejoind très fort alors...cette envie de se prouver qu'on peut encore le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...