Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Cha

Prendre des cours avec Alexandre declercq

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je poste une petite annonce pour mon frère Alexandre qui est diplômé du Haras de La Cense. Il donne des cours à un prix raisonnable et rééduque les chevaux à problèmes. Il se déplace mais demande alors un supplément de prix. C'est quelqu'un de très patient et il a de bons résultats à son actif.

N'hésitez pas à poser des questions!

Voici son numéro: 0495/922074

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien vrai! j'ai une petite shetland gerrie de 7ans que j'ai acheté chez un marchand il y a 6mois, ils m'on dis pas de problème elle est brave et montée par enfants. oui elle est brave mais n'as pas été montée par des enfants.
un jour plus moyen de lui prendre ses pieds et elle mordait, on ne s'avais pas pourquoi? mon mari et moi comme on n'a aucune expériences des chevaux on ne s'avaient plus quoi faire, il voulait la revendre mais moi pas question! je suis tombée sur l'annonce d'Alexandre et sans hésiter je lui ai téléphoné, aprés 3séances je pouvais de nouveau lui reprendre les pieds , elle n'est plus la même au niveau caractére, elle est beaucoup plus complice avec moi. elle fait des progrés à chaque fois qu'Alexandre la travaille.
je voulais vous dire il ne faut pas forcément être vieux pour avoir de l'expérience , Alexandre est jeune mais déjà beaucoup d'expérience.
je suis sa premiére cliente et je lui ai fait confiance.
Merci 1000000000000000fois encore pour tout Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour ce message. Ca me fait très plaisir. Moi aussi je suis très content du résultat avec Gerrie car pour moi, la plus belle des récompenses est de résoudre le problème avec le cheval, que son propriétaire soit content et surtout de créer une grande complicité entre ces deux-ci.
encore merci et bone journée à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous le recommande chaudement.
Pour ma petite histoire, je suis arrivée chez lui en décembre dernier avec ma Gigi et à ce moment, j'avoue que j'avais peur de ma jument car de part son jeune âge, elle était parfois impressionnante à mes yeux. il m'a aidé alors à reprendre confiance en moi et en elle; depuis qu'il est allé à la Cense, il me donne maintenant cours et me permet d'évoluer très fort avec elle. Pour tout vous dire, je commence déjà à la monter un peu en licol éthologique :cheers: . Il y a peu, nous avons fait l'acquisition d'une jument frisonne n'ayant plus été montée depuis 4 ans et donc à remettre en route et c'est également lui qui aide ma mère à le faire. Tout se passe en douceur et l'évolution est très rapide.
Bref je voulais vous dire : longue et belle carrière à notre professeur qui le mérite vraiment bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'admin, je pense que cette annonce n'est pas vraiment à la bonne place et devrait se trouver dans "cours et stage" pour avoir du succès :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu partout... Il demande 15€/h + son déplacement.
Mais tout les samedis il se déplace à Liège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris mon 1er cours avec lui vendredi passé, j'ai trouvé qu'il était très bien
il est calme et explique bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...