Love-Mister 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Suite au post de Margaux je rajoute à mon tours des photos de nos lous en prairie, c'est-à-dire de Del Beebso le poseur à la queue en panache et de Del Royalo le bébé excitateur! Voilà j'espere qu'elles vous plairont, ainsi qu'à Margaux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elles sont super! En effet El Beebso est un grand poseur! Et El Royalo un très beau grand bébé :p Prete pour une ballade sous la pluie demain? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 très belles photos ils sont magnifiques !!!!! quel plaisir de voir des chevaux heureux comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 8 avril 2009 encore 1x qu'est-ce qu'il devient beau Royal........ :cheers: l'autre est pas mal non plus hein!! j'adore sa queue en panache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Beebs Royal bien beau loulou egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites