Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Crinière - huile

Messages recommandés

Voila mon loulou qui est Espagnol à une superbe criniere et queue bien fournie bien épaisse et bien longue, mais quand je le brosse avec demelant (je vide presque la bouteille) j'en arrache pas mal pour démèler et ça me fait mal au coeur a chaque fois je vais finir par juste retirer la paille et ne plus démèler Very Happy enfin je voulais voir quelle huile utiliser en cure de 1mois pour la pousse et la brillance des crins, j'avais vu de l'huile de morue mais non moi donner du poisson à un cheval :suspect: c'est non , huile de lin peut etre?? dite moi quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La levure de bière est souvent utilisé pour activé la pousse des crins.

Pour un des miens qui a de long crin, sec et frisottant j'utilise de l'huile de carotte et soucis (je crois) de chez leovet sur le crin. Ca aide à démeler et hydrate en même temps. Le démelant il est déconseillé d'en utilisé plus d'une fois par semaine. Cela rend les crins cassant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui juste j'avais entendu parler de la levure de biere, à donner en quelle quantitée?en cure de combien de temps? et se trouve ou? pharmacie? c'est la meme que celle pour l'homme je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ou trouve t on ces huiles leovet? sellerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La levure de bière moi j'en achète en vrac dans un "moulin" près de chez moi, c'est 3,5€ le kg environ.

L'huile de carotte ça m'intéresse aussi, j'en ai jamais vu en sellerie.
Comme démêlant j'utilise celui aux protéines de soie de chez Leovet et en été je mets de temps en temps un baume pour cheveux que les africains utilisent, c'est un mélange d'huile de coco, de palme, de jojoba et d'olive. Mais je ne fais ça qu'en été car c'est assez gras et ça demande tout de même que les crins soient lavés de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux faire un mélange toi-même d'HV de jojoba, de coco et de ricin avec un peu d'HE d'ylang-ylang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de l'huile d'aran cez moi en bonne quantitée je pourrait lui faire un petit masque mais idem je dois les laver après car très gras le temps n'est pas encore idél pour le shampoong, vos connaissez une huile pas aussi grasse que je pourrais utiliser régulierement pour ne pas lui "casser" les crins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry il manque des lettres dans mes messages je tape trop vite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je l'avait vue mais il n'est pas noté que ça fait office de démélant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, mais ça marche. C'est une amie à moi qui me la conseillé elle l'utilise aussi comme démelant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien e vais voir pour commander ce produit, lui faire une cure d'un mois d'une cuillere par jour de levure de biere et dès qu'il y à un jour à plus de 20° un masque d'huile d'argan................................je vais pas dire ça à mon homme il va pas y croire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y crois pas non plus :suspect: une brosse sur des crins emmeler ça arrache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une brosse comme ça, c'est vrai qu'elle est mieux qu'une autre, mais faut pas se leurer, elle arrache tout de même un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Il y a aussi ce type de brosse qui parait-il n'arrache pas les crins http://www.intersport.fr/resources/imgproduct/2211770_CAT.jpg

J'en ai acheté une et elle reste au fond de mon bac à brosse. Je ne vois vraiment pas comment cette brosse peut ne pas arracher. Sur les mien en tout cas ça ne va pas :(


je confirme; arrache très peu, effet volume et fluidité garanti et ça à l'air plus solide que les anciennes brosse à crins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
Voila mon loulou qui est Espagnol à une superbe criniere et queue bien fournie bien épaisse et bien longue, mais quand je le brosse avec demelant (je vide presque la bouteille) j'en arrache pas mal pour démèler et ça me fait mal au coeur a chaque fois je vais finir par juste retirer la paille et ne plus démèler Very Happy enfin je voulais voir quelle huile utiliser en cure de 1mois pour la pousse et la brillance des crins, j'avais vu de l'huile de morue mais non moi donner du poisson à un cheval :suspect: c'est non , huile de lin peut etre?? dite moi quoi Very Happy


par mp si tu veux me le demander je peux te dire le non de l'huile Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leovet: ça fonctionne hyper bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part sur le site on en trouve en sellerie?car je vais chez equipassion ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, on en trouve en sellerie. Chez equipassion ils ont beaucoup de produits de soin (c'est bien celle à Wavre?) Passe un coup de fil pour demander sinon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci oui c'est à wavre et je dois de toute facon y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j'y suis passée, il y en avait chez Equipassion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets du monoi de Taiti et cela fonctionne très bien sauf qu'il sent l'huile solaire mais cela n'a pas l'air de l'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...