Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fl0

Droit de piste région Pont-à-Celles, Nivelles, Seneffe...

Messages recommandés

Bonjour,

comme je reprends des cours un peu sérieux et que je compte reprendre la situation en main Wink lol
Chez moi je n ai qu une petite piste ext. mais j'ai un van donc j'aimerais trouver une piste que je puisse louer à l'heure dans la région (piste extérieur je préfère de 20 sur 40 c'est bon, il ne nous faut pas le garnd luxe, maus juste les dimensions traditionnelle Wink dans la région de pont-à-celles, nivelles... J'y viendrais pour prendre cours 2fois par mois à mon avis donc avec prof extérieur admis Wink

Voilà si pouvez m aider ou me renseigner, j'attends vos réponse Smile

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pont celles c'est pas sur liège?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lol pas du tout, c'est près de Seneffe, Manage, Nivelles, Obaix... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
pont celles c'est pas sur liège?


oui tu as confondu avec Celles près de Faimes je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que n'importe quelle écurie privée (à Pont à Celles ou à Nivelles) te laissera monter dans leur piste moyennant paiement. C'est plus compliqué en manège à cause des heures de cours (édité: et encore plus si tu amène ton prof - j'avais loupé ce détail LOL) etc. Contacte ceux qui ont les meilleures installations autour de toi et vois ce qu'ils demandent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais justement je en sais pas spécialement ce qu il y a autour de moi, lol je ne connais pas trop les écuries du coin donc voilà pourquoi je demande aussi Wink je vais tjs allé voir à Bornival de la semaine il y a une piste olympic alors pk pas essayé lol mais bon avec le van ce n ets pas pratique car c est quand même à 20minutes et puis tout des petits chemins pour y arriver avec de grosses montées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, les routes sont pas géniales par là. Pense à mettre la région dans le titre. Je sais qu'il y a des gens du forum dans des écuries à Pont à Celles etc. mais je connais pas ces endroits perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mci j'ai aussi recu une reponse via facebook pour un truc à seneffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'écurie où je me trouve ( à Seneffe), je sais qu'ils font des droits de piste car l'été dernier une jeune fille de l'extérieur venait monter avec son cheval. Nous disposons d'une piste exétieure. De plus, comme c'est pas un manège, tu peux avoir ton professeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de là qu'un ami doit me donner des news pour demain Wink car c'est juste à coté de chez moi là, il se renseigne suir le prix etc (enfin sa maman) et il me dit quoi demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fl0 a écrit:
Oui c'est de là qu'un ami doit me donner des news pour demain Wink car c'est juste à coté de chez moi là, il se renseigne suir le prix etc (enfin sa maman) et il me dit quoi demain Wink


on peu savoir le nom de cet ami? a t'il un dada la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh lui c'est Laurent Mathy mais sa maman je en sais pas son nom lol et je pense que ses chevaux sont là ou chez lui et il va monté là je ne sais pas exactement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non deoslée ... je sais que ca fait un eptit temps qu ils montent là-bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois savoir c'est le fils d'une amie ( brigitte) ben si tu passe la viens nous faire un coucou a catherinevds et a moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca doit être ca je pense que sa maman s appelle Brigitte Wink

Ok je voius ferai un coucou avec plaisir Wink j habite à coté tout de facon donc si le droit de piste est raisonnable pour ce que c'est je passerai vous voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il y a souvent du monde dans la piste ou pas car comme c'est pour prendre cours si la piste est bondée ce ne sera pas super enfin , si il yu a des heures à eviter dites le moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidemment, les mercredi et samedi après-midi il y a un peu plus de monde (mais il y a toujours moyen de monter) et les autres jours c'est très calme (je monte presque chaque fois toute seule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fl0 a écrit:
oui ca doit être ca je pense que sa maman s appelle Brigitte Wink

Ok je voius ferai un coucou avec plaisir Wink j habite à coté tout de facon donc si le droit de piste est raisonnable pour ce que c'est je passerai vous voir Wink


ben meme si le droit de piste ne te conviens pas tu peux venir nous faire un coucou :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliott a écrit:
fl0 a écrit:
oui ca doit être ca je pense que sa maman s appelle Brigitte Wink

Ok je voius ferai un coucou avec plaisir Wink j habite à coté tout de facon donc si le droit de piste est raisonnable pour ce que c'est je passerai vous voir Wink


ben meme si le droit de piste ne te conviens pas tu peux venir nous faire un coucou :geek:


ok je n y manquerais pas Wink mais à mon avis si il n y a pas trop de monde en piste le reste du temps ca devrait me convenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci Wink je me suis aussi renseignée pour la grande piste ext. de chez Durant à Nivelles ce serait ok mais il ferme le 30juin, dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...