Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Coucou, J'ai besoin d'une petite retouche, pour cette photo que j'adore. Y'aurait-il moyen d'enlever les personnes et la voiture qui sont derrière Quiero? Merci beaucoup à ceux qui voudront bien se pencher là-dessus https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=11682539 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je ne sais pas t'aider mais je reste sans voix devant la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Fait à la va-vite Je pourrai améliorer plus tard... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 hemipento a écrit:je ne sais pas t'aider mais je reste sans voix devant la photo!! Merci beaucoup Hemi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 twister a écrit:Fait à la va-vite Je pourrai améliorer plus tard... Spoiler: Merci beaucoup Twister, c'est vraiment très gentil à toi!!! Gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites