Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 8 avril 2009 On se décide à acheter un van ! J'ai déjà été voir plusieurs marques dont Bockmann, Ifor Williams, Humbaur ...Fautras m'a l'air aussi pas mal, surtout le modèle Oblic.Pouvez-vous me donner vos avis ?Merci ! Sixtine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Je ne connais pas les marques, mais je sais que le jour où j'achèterai un van, il aura une sortie avant pour le cheval. En cas d'urgence ou de panique, ça me rassure vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui pareil sortie vers l'avant a l'écurie on a un van en oblique (donc comme en camion) et c'est pas mal non plus surtout quand on a un cheval qui supporte pas d'etre dans le sens de roulage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Maesen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sixtine et Tara a écrit:On se décide à acheter un van ! J'ai déjà été voir plusieurs marques dont Bockmann, Ifor Williams, Humbaur ... Fautras m'a l'air aussi pas mal, surtout le modèle Oblic. Pouvez-vous me donner vos avis ? Merci ! Sixtine Si tu as les moyens alors perso je te recommande BOOCKMAN ! Sinon Ifor Williams sont moins confortables et pratiques pour les autres je connaîs pas assez pour dire un avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sortie avant c'est vrai que c'est pratique. comme Fautras et IforSinon j'ai entendu plusieurs fois que les Ifor n'étaient pas super comfortable, mais pourquoi ??Sinon c'est vrai que j'ai déjà eu plusieurs fois un Bockmann a préter et ils sont pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 .: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 8 avril 2009 biquette a écrit:On vient d'acheter un Humbaur...Niveau qualité pris plusque correct Tu as choisi quel modèle ? C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 8 avril 2009 biquette a écrit:Sixtine et Tara a écrit:biquette a écrit:On vient d'acheter un Humbaur...Niveau qualité pris plusque correct Tu as choisi quel modèle ? C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal !Pegasus Gris métallisé 2 chevaux avec sellerie et mangeoireOk merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Plus d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai un cheval liberté, et cela fait 3 ans, et aucun souci... Humbaur, c'est les copies des bockmann, sont très bien aussi ceux la. Fautras, pas mal mais très lourd... Ifor williams, ca grince bcp surtout qd on roule.. Et une porte vers l'avant, mouais, j'en ai vu des chevaux qui s'accrochent en descendant par l'avant.. trop risqué pr moi. Car il n'y a pas de mangeoire, ni de sellerie alors. et aucune porte pr que le cheval puisse regarder un peu, qd le van est à l'arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Iris a écrit:j'ai un cheval liberté, et cela fait 3 ans, et aucun souci...Humbaur, c'est les copies des bockmann, sont très bien aussi ceux la.Fautras, pas mal mais très lourd...Ifor williams, ca grince bcp surtout qd on roule..Et une porte vers l'avant, mouais, j'en ai vu des chevaux qui s'accrochent en descendant par l'avant.. trop risqué pr moi. Car il n'y a pas de mangeoire, ni de sellerie alors. et aucune porte pr que le cheval puisse regarder un peu, qd le van est à l'arret.Ok, merci pour ton avis ! C'est vrai que les portes avant sont p-e un peu dangereuses ... Et surtout que j'ai besoin d'une sellerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai vu que sur certains fautras, la sellerie se "greffe" sur la porte avant.Quand la porte est ouverte la sellerie ne gêne pas le déchargement à l'avant, je pense que c'est une option qui vaut ds les 300€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sam a écrit:J'ai vu que sur certains fautras, la sellerie se "greffe" sur la porte avant.Quand la porte est ouverte la sellerie ne gêne pas le déchargement à l'avant, je pense que c'est une option qui vaut ds les 300€.J'ai vu aussi, mais si on prend un Fautras c'est surement un Oblic, donc là la sellerie est 'modulable' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites