cheling 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonjuor, voilà cet été j'aimerai bien essayer un TREC avec Doana... moi je n'ai fait qu'une initiation il y a 2 ans DOnc voilà j'aimerai connaitre selon vous l'endroit idéal pour débuter avec une jeune jument. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tous les TREC T1 sont bons pour débuter! Enfin, le mien est évidement le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ah ok vi les notres sont toujours mieux comme on dit :p bah je regarderais le programme alors l'idéal serait un pas trop loin de chez moi car la miss n'aime pas encore les longs voyages en vans :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je lis que tu habites Fontaine l'évêque, le TREC T1 le plus proche de chez toi sera Courcelles mais c'est pratiquement la fin de saison... avant il y en a d'autres de niveau T1, ils sont tous très bien pour débuter à toi de voir question distance... ce qui peut aussi influencer ton choix c'est si le concours est en 1 ou 2 jours (oui oui dans cette catégorie on trouve les 2 possibilités) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui me souviens quand je l'avais fait a boulant-fontaien c'était 2 jours en fait jme dis que vu que la jument n'a pas beaucoup l'habitude (oui on part très souvent en longues randonnée mais on ne fait pas de ptv) ca serait tetre moins contraingnant pour elle un de 2 jours jvais essayerde me renseigner ^^ sinon celui de courcelles c'est quasi sure que je le fait et jvais essayer de convaincre certain de l'écurie en meme temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ahhhh c'est pas toi que j'étais allée chercher (tu n'avais pas de transport)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui voilà avec une jument qui s'est barrée dans le champ d'à coté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mais c'est pas avec cette jument la que je ferai ca mais avec une arabe de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites